Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous auriez préféré vivre dans quelle époque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci ! elle va bientôt changer, je vais reprendre l'ancienne "dans le futur" pour rester dans le sujet !
    j'avais l'espoir que tu t'arrête un jour ....dans le futur peut être!
    Ton vaisseau est il encore dispo?

    Quand tu seras sur l'autre planètemsnfais moi signe
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par JinnyInTheBottle Voir le message
      walid fo suivre le conseil d'inata
      C'est quoi déjà?...wallah je l'ai oublié...

      walid, Pas mal le concept, je choisis Dragon Boll Z.
      Je change moi...je préfère les Chevaliers du zodiaque...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        walid,

        ça revient au même!

        le sujet tourne au dessin animé, ce n'est pas pour dire mais......
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          /////////
          Dernière modification par Snowdrop, 04 mars 2014, 14h54.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #50
            walid la moquette te dit qqch ?

            inata

            Je l'ai encore, rahi berk en panne !

            Sur l'autre planète, j'y vais pas souvent mais je n'y manquerais pas, ...Ca fé longtemps !

            Bonne journée à tous, à +

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Inata Voir le message
              walid,

              ça revient au même!

              le sujet tourne au dessin animé, ce n'est pas pour dire mais......
              Je dois dire que mes examens me jouent des tours...
              D'accord je vais choisir une époque...la conquête de l'Andalousie...

              Rose...tu peux justifier ton choix?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Walidk Voir le message
                D'accord je vais choisir une époque...la conquête de l'Andalousie...
                waaah , je te croyais pacifique
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par MisterOver Voir le message
                  waaah , je te croyais pacifique
                  Si si...faire la guerre pour rétablir la paix...pourquoi pas?

                  Et pour le butin aussi...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Walidk Voir le message
                    Si si...faire la guerre pour rétablir la paix...pourquoi pas?

                    Et pour le butin aussi...
                    Et la conquête de l'Andalousie c'était pour quel paix ?

                    Aya, ça va devenir une discussion idéologique et religieuse

                    Le butin ce n'était pas pour monsieur tout le monde, mais pour el ma3rifa : Gouverneur, capitaine, ...
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour, époque Médiévale, trop amoureuse de leurs joie de vivre et habilles( pas les bouffants mais les robes relancées, y'avait beaucoup d'injustice aussi, donc je préférai etre dans la classe haute et de décisions !

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par MisterOver Voir le message
                        Et la conquête de l'Andalousie c'était pour quel paix ?

                        Aya, ça va devenir une discussion idéologique et religieuse

                        Le butin ce n'était pas pour monsieur tout le monde, mais pour el ma3rifa : Gouverneur, capitaine, ...
                        La conquête de l'Andalousie je la trouve à part...elle a donné lieu à un climat unique...elle a connu la quiétude...(comparée à d'autres régions du monde)...c'était un bon exemple de tolérance par exemple...(jusqu'à l'avènement des almohades)...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par yazou Voir le message
                          Bonjour, époque Médiévale, trop amoureuse de leurs joie de vivre et habilles( pas les bouffants mais les robes relancées, y'avait beaucoup d'injustice aussi, donc je préférai etre dans la classe haute et de décisions !
                          kholso les robes...choisis un autre rôle...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #58
                            hahah non j'en ai une robe comme cela ( ma robe blanche )

                            Commentaire


                            • #59
                              ////////
                              Dernière modification par Snowdrop, 04 mars 2014, 14h54.
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Rose des bois Voir le message
                                Walid, j'ai choisi ces périodes là pour plusieurs raisons, mais principalement parce que ma personnalité pourrait s'y épanouir, et puis j'ai tissé des liens d'affection avec ces périodes grâce aux nombreuses lectures qui dépeignent si finement les moindres détails. Mais j'aurais aimé vivre dans des endroits bien précis, et je copie donc ce que j'ai déjà écrit dans un autre post:

                                Les premières vingt années du 20ème siècle en Russie.
                                La Russie impériale (sa fin devrais-je dire) me fascine et j'aime les tenues féminines de l'époque.
                                Sinon, le 12ème siècle en Andalousie.
                                On aurait pu se croiser en Andalousie alors...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X