Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous auriez préféré vivre dans quelle époque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Walidk Voir le message
    Il l'a épousée...mais à la fin elle a préféré ne pas le suivre...car trop ambitieuse...

    Mais meskine hablatou, sinon il n'aura pas écrit tous ces vers noirs
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par MisterOver Voir le message
      Mais meskine hablatou, sinon il n'aura pas écrit tous ces vers noirs
      Hablatou la jarre...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #78
        Bonsoir Adhrhar

        Envoyé par Adhrhar Voir le message
        En partant des sujets comme l'homme moderne, la femme moderne, la société moderne, on peut se poser la question, est que la modernité vous convient, ou préférer vous une autres époque et pourquoi ?

        Dans un sens, oui, la modernité me convient, car j'ai accès à l'eau courante, à l'électricité, je peux prendre l'avion et voyager, et donc rencontrer des personnes du monde entier...
        Mais d'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher d'être nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue. Et je pense que je donnerais beaucoup pour ne vivre qu'un jour à Alger au 17è-18è siècle.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Adhrhar Voir le message
          En partant des sujets comme l'homme moderne, la femme moderne, la société moderne, on peut se poser la question, est que la modernité vous convient, ou préférez vous une autres époque et pourquoi ?
          Je n'ai vraiment pas de Préférence , Il faut avoir vécu une autre époque pour pouvoir se prononcer
          MAIS ...je dois dire que le moyen age me fascine (il me parait vraiment mystérieux et riche , et donc il serait fort probable que j'opterai pour cette epoque là si j'amais j'aurai le choix d'y vivre un jour
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire

          Chargement...
          X