Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les algériens attachés à leur patrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les algériens attachés à leur patrie

    La meilleure réponse à tous les haineux de l'Algérie unie et debout.


    Dernière modification par Juris, 07 juin 2010, 22h13.

  • #2
    Marche pas ton truc!

    Commentaire


    • #3
      Mais ça marche chez moi!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Argelina Voir le message
        Marche pas ton truc!
        Si si, ça marche mais je n'arrive pas à poster directement la vidéo. Peut-être les dernières modifications ont supprimé les balises flash.

        Commentaire


        • #5
          Tiens, mais pourquoi donc ce gros plan sur mansouri ?

          Ah, pour enfoncer le clou et montrer que même à qassaman, il n'y connait que dalle !
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scootie Voir le message
            Tiens, mais pourquoi donc ce gros plan sur mansouri ?
            Habou izaoujouh

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Juris Voir le message
              Habou izaoujouh
              Tiens, et moi qui croyais qu'il était marié à fifi raouraoua ........ zaama
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Scootie Voir le message
                Tiens, et moi qui croyais qu'il était marié à fifi raouraoua ........ zaama
                jabli rebi fifi raouraoua bedel rayou après zaama les sifflets de Dublin

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Juris

                  Les "binationaux" ne chantent pas beaucoup, bon j'arrête de faire ma vialaine.

                  Si seulement les Algériens pouvaient exprimer avec autant d'enthousiasme leur attachement à leur pays ailleurs que sur les tribunes d'un stade de foot, je crois que l'Algérie deviendrait un paradis sur terre.
                  Oui, c'est émouvant, bien sûr, mais je serais encore plus émue quand un Algérien ira sur la lune, ou encore quand des Algériens recevront des prix nobels, et surtout quand l'Algérie sera la première puissance économique du monde.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10


                    Je ne comprends rien.

                    Avez-vous un doute sur l'unicité de l'Algérie?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les algériens attachés à leur patrie

                      Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                      ..................... quand un Algérien ira sur la lune, ou encore quand des Algériens recevront des prix nobels, et surtout quand l'Algérie sera la première puissance économique du monde.

                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Hi

                        Ok la prestation du public est pas mal, mais encore quelle lecture en faire ?



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
                          Les "binationaux" ne chantent pas beaucoup, bon j'arrête de faire ma vialaine.

                          Si seulement les Algériens pouvaient exprimer avec autant d'enthousiasme leur attachement à leur pays ailleurs que sur les tribunes d'un stade de foot, je crois que l'Algérie deviendrait un paradis sur terre.
                          Oui, c'est émouvant, bien sûr, mais je serais encore plus émue quand un Algérien ira sur la lune, ou encore quand des Algériens recevront des prix nobels, et surtout quand l'Algérie sera la première puissance économique du monde.
                          Bonsoir Maya's Lullaby.
                          Il faudrait tout d'abord que notre pays accède à son indépendance. Un algérien n'a rien à envier à un allemand côté intelligence. Sinon comment ça se fait qu'ils ont réussi dans les différents pays où ils ont élu domicile ?
                          Cette communauté vivant à l'étranger est aussi amoureuse de son pays mais malheureusement elle reste impuissante pour changer le destin d'Aljazair.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par El Bahar

                            Je ne comprends rien.

                            Avez-vous un doute sur l'unicité de l'Algérie?
                            Pas l'ombre d'un doute mais c'était juste une réponse à ceux qui parie ici-même sur un morcellement ou dépeçage du pays.
                            Merci d'avoir inséré la vidéo
                            Ok la prestation du public est pas mal, mais encore quelle lecture en faire ?
                            Hi.
                            Ma lecture à moi est que l'Algérie est une vraie nation que cela n'en déplaise à beaucoup. J'attends la tienne

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Scootie Voir le message

                              Je ne vois pas ce que cela a de drôle!
                              En 1960, la Corée du Sud avait le PIB du Burkina Faso, aujourd'hui c'est la 13è puissance économique, alors pourquoi pas l'Algérie?
                              L'auto-dérision, c'est bon 30 secondes, mais à un moment, il faut aussi agir avec sérieux et croire à sa bonne étoile.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X