Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment l'interpréter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment l'interpréter?

    Hier, j'ai fait un mauvais rêve...je me suis disputé avec mon frère (plus âgé que moi)...c'est tout ce dont je me rappelle...
    A linstant, mon frère m'appelle au téléphone et m'apprend qu'il a fait un rêve à son tour hier...il a vu autre chose qu'une dispute...que je suis rentré d'Alger à Constantine...

    Auriez-vous une idée??
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    ton fere te manque et tu lui manque aussi ...
    Anakin

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Arès Voir le message
      ton fere te manque et tu lui manque aussi ...
      On n'est plus proches comme avant...
      Est-ce là un signe? le fait que chacun puisse voir l'autre dans son rêve au cours d'une même nuit??
      Où est-ce une coincidence...? et alors nos rêves auraient deux significations indépendantes l'une de l'autre....?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        wellah ya walid ne te prends pas trop la tete c'est juste une coincidence, enfin je crois.
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          Salut Walidk, inchalah khir, comme a dit Ares, je pense qu'il te manques et lui aussi simplement. Le reste n'est qu'une coïncidence.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Salut mimi...
            Je crois que vous avez raison...
            J'envisage de rentrer la semaine prochaine, et il m'appelle pour me demander si je rentre ou pas...pourtant je n'ai fait part à aucune personne de mes intentions...
            Est-ce encore une coïncidence??
            Je ne suis nullement un superstitieux...mais au contraire...je cherche une explication plus ou moins rationnelle...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              J'envisage de rentrer la semaine prochaine, et il m'appelle pour me demander si je rentre ou pas...pourtant je n'ai fait part à aucune personne de mes intentions...
              Pour moi ce n'est qu'un hasard surtout que de toutes façons tu rentres régulièrement donc c'est normal c'est pas comme si tu rentrais que rarement. Quant à son rêve, c'est pas comme si il a vu le futur non plus tellement tu lui manques et il t'as vu rentrer donc c'est normal.

              Tu sais moi aussi ça m'est déja arrivé, ma mère a rêvé une fois que j'étais malade la semaine ou je l'était réellement. Et quand je traverse des moments difficiles stress etc aux études, le soir je rêve automatiquement que je suis chez moi et je vois tout ceux qui me manquent réunis , c'est un bon remède pour la tristesse et le stress, je pense que notre cerveau subconscient reproduit ce qu'il aimerait bien voir dans la réalité sous forme de rêve.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mimi Voir le message
                Pour moi ce n'est qu'un hasard surtout que de toutes façons tu rentres régulièrement donc c'est normal c'est pas comme si tu rentrais que rarement. Quant à son rêve, c'est pas comme si il a vu le futur non plus tellement tu lui manques et il t'as vu rentrer donc c'est normal.

                Tu sais moi aussi ça m'est déja arrivé, ma mère a rêvé une fois que j'étais malade la semaine ou je l'était réellement. Et quand je traverse des moments difficiles stress etc aux études, le soir je rêve automatiquement que je suis chez moi et je vois tout ceux qui me manquent réunis , c'est un bon remède pour la tristesse et le stress, je pense que notre cerveau subconscient reproduit ce qu'il aimerait bien voir dans la réalité sous forme de rêve.
                Je ne rentre que rarement...depuis janvier, je ne l'ai fait que deux fois...

                Dans ton histoire, tu évoques la tristesse et le stress...A vrai dire, moi aussi, je suis ces derniers jours fatigué et stressé, voire aussi triste...
                Je vais voir avec le deuxième épisode, je ne sais plus s'il passe ce soir ou pas...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  Je vais voir avec le deuxième épisode, je ne sais plus s'il passe ce soir ou pas...
                  haha, pour moi j'ai eu droit à deux épisodes identiques avec la famille c'etait impressionnant
                  J'espère que cette fois tu seras gentil avec ton frère

                  Dans ton histoire, tu évoques la tristesse et le stress...A vrai dire, moi aussi, je suis ces derniers jours fatigué et stressé, voire aussi triste...
                  Bon courage, faut rentrer alors c'est le moment !

                  Je ne rentre que rarement...depuis janvier, je ne l'ai fait que deux fois...
                  Ah la je suis coincée alors , mais je persiste à dire que je n'y vois rien d'alarmant en tout cas.
                  Dernière modification par mimi, 08 juin 2010, 18h27.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mimi Voir le message
                    haha, pour moi j'ai eu droit à deux épisodes identiques avec la famille c'etait impressionnant
                    J'espère que cette fois tu seras gentil avec ton frère



                    Bon courage, faut rentrer alors c'est le moment !
                    J'espère aussi...
                    Au fait, je fais un rêve tout les 40 jours ou plus...je dors mal, donc même si je vois quelque chose pendant mon sommeil, je ne m'en souviendrai pas...

                    Ah la je suis coincée alors , mais je persiste à dire que je n'y vois rien d'alarmant en tout cas.
                    Bien sûr...je me dis la même chose...
                    A vrai dire, quand je suis à la maison et que je vois un proche dans un rêve, je ne me pose pas trop de questions...mais une fois que je me suis déplacé à Alger...je me pose des questions sur tout...
                    Je vais être optimiste tout de même...
                    Dernière modification par Walidk, 08 juin 2010, 18h30.
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hier, j'ai fait un mauvais rêve...je me suis disputé avec mon frère (plus âgé que moi)...c'est tout ce dont je me rappelle...
                      walid, la dispute dans le rêve c'est l'amour
                      comme Arès a dit, ta famille te manque et tu leur manque c'est tout

                      je t'ai cherché dans le livre de ibn sirine mais je n'ai pas trouvé le mot
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sono-io Voir le message
                        walid, la dispute dans le rêve c'est l'amour
                        comme Arès a dit, ta famille te manque et tu leur manque c'est tout

                        je t'ai cherché dans le livre de ibn sirine mais je n'ai pas trouvé le mot
                        Merci sono pour l'effort...c'est très gentil...
                        Je n'ai pas à m'inquiéter alors...hamdoullah...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          avec plaisir walid, je connais quelques trucs c'est tout, je m'interesse bcp aux rêves parce que j'en fait bcp
                          Quand on n'avance pas, on recule....

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sono-io Voir le message
                            avec plaisir walid, je connais quelques trucs c'est tout, je m'interesse bcp aux rêves parce que j'en fait bcp
                            Donc en cas de pépin, je me dirige vers toi pour essayer de m'interpréter...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc en cas de pépin, je me dirige vers toi pour essayer de m'interpréter...
                              nchallah, si je comprendrai le rêve biensûr
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X