Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie logée gratuitement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sefaxe
    a répondu
    Ah donc finalement c'etait une rumeur les 220 euro?? on veut à tout prix faire comme les français (crier au scandale pour l'hotel des bleus)


    Sefaxe,
    Y a pas eu de coopération entre les deux pays durant leurs combats respectifs pour l'indépendance? il me semble que le grand Mandela est même venu faire une formation en Algérie après son indépendance bien sur.
    Coucou mimi nagh,
    j'espère bien que les 220euros soit une rumeur. Au moins là, c gratis.
    Aucune idée sur la coopération. L'Algérie était contre l'apartheid comme pas mal de pays africain. peut etre c'est ça.

    Demande plutôt si l'Algérie fera partie du voyage au Brésil.
    Salam El Bahar,
    C sûr. Il faut se glisser parmi les habituer maintenant. La qualif de l'équipe nationale lui a donné une autre dimension. Bcp de joueurs se bousculent pour y etre sélectionnés contrairement à ce qui se passait il y a qlqs années. Une équipe nationale puise dans son réservoir à talents à travers le monde. Biensur le sérieux, le travail et la continuité doivent etre assurés !

    Surement un cadeau des Africains du Sud aux Africains du Nord -
    fahala : on est redevable alors
    Dernière modification par sefaxe, 08 juin 2010, 22h28.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par sefaxe Voir le message
    comme quoi, il y a des pays qui savent rendre la monnaie.
    Il faut peut etre penser au pays qui accueillera la prochaine coupe du monde. Il faut l'inviter en Algérie

    Demande plutôt si l'Algérie fera partie du voyage au Brésil.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @ Mimi:
    Pas du tout, un couple d'amis etait dans le meme hotel recement.

    Laisser un commentaire:


  • sefaxe
    a répondu
    Il n'y a pas de geste généreux je ne comprends toujours pas le secret des relation algéro-sud-africaines?

    Mais bon el mohim yethalaw fina
    khassouna chawiya les supporteurs algériens. si on peut avoir qlqs milliers de sud africains formés à crier pendant tout le match et à lancer les fumigènes c le top. wala mankatrouch 3la si Kwazulu Natal

    ptet a cause des poires apates ta'a l'importation de l'afrikdisud, zednal'houm el quota......elles sont bonnes ya mhaynek
    j'étais sûr. il doit y avoir qlq chose attendu en retour. au moins on va assurer les stocks pendant ++sieurs années sans être obligé de produire synonyme de travailler

    Peut-être les Sud-Africains ont-ils été très bien accueillis lors du festival panafricain d'Alger, et ils ont voulu nous remercier en retour?
    comme quoi, il y a des pays qui savent rendre la monnaie.
    Il faut peut etre penser au pays qui accueillera la prochaine coupe du monde. Il faut l'inviter en Algérie

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mandela sait qui a soutenu lANC

    et pas en 1990.....la ou tout le monde trouivait les nazis afrikaaners tres mechants.....mais deja en 1963 !!



    a droite de mandela....lamari

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et si je vous dit que bcp de hautes personnalités noires sud africaine dont Mandela ont été formées à la guerre en Algérie.

    Des liens historiques aussi fort que l'abolition de l'apartheid.

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Je pensais qu'ils etaient a l'hotel Mondazur.
    Ah je comprend, tu as pensé qu'ils étaient au Mondazur et tu as juste vérifié les tarifs publics sur leur site

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    salut

    Ah donc finalement c'etait une rumeur les 220 euro?? on veut à tout prix faire comme les français (crier au scandale pour l'hotel des bleus)


    Sefaxe,
    Y a pas eu de coopération entre les deux pays durant leurs combats respectifs pour l'indépendance? il me semble que le grand Mandela est même venu faire une formation en Algérie après son indépendance bien sur.
    Dernière modification par mimi, 08 juin 2010, 22h12.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Surement un cadeau des Africains du Sud aux Africains du Nord -

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je pensais qu'ils etaient a l'hotel Mondazur.

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    Bonsoir Sefaxe

    Envoyé par sefaxe Voir le message
    Ya3tih saha. Kater khiro
    Est-ce un geste généreux ou y a t-il des raisons ?
    S'il avait été suisse, je pourrais imaginer qu'il y a un intérêt, mais généralement les Africains sont moins calculateurs (d'où la situation du continent ).
    Peut-être les Sud-Africains ont-ils été très bien accueillis lors du festival panafricain d'Alger, et ils ont voulu nous remercier en retour?

    Laisser un commentaire:


  • godfather
    a répondu
    Envoyé par sefaxe Voir le message
    Ya3tih saha. Kater khiro
    Est-ce un geste généreux ou y a t-il des raisons ?
    ptet a cause des poires apates ta'a l'importation de l'afrikdisud, zednal'houm el quota......elles sont bonnes ya mhaynek

    Laisser un commentaire:


  • lamia14
    a répondu
    Envoyé par sefaxe Voir le message
    Ya3tih saha. Kater khiro
    Est-ce un geste généreux ou y a t-il des raisons ?
    Il n'y a pas de geste généreux je ne comprends toujours pas le secret des relation algéro-sud-africaines?

    Mais bon el mohim yethalaw fina

    Laisser un commentaire:


  • sefaxe
    a répondu
    Bonsoir fahala, lamia et maya

    Ya3tih saha. Kater khiro
    Est-ce un geste généreux ? Ou bien y a t-il des raisons ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir lamia 14

    Ton topic "annule" celui des "220 euros" et tant mieux.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X