Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie logée gratuitement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sefaxe
    a répondu
    Si tu savais les retombées économiques et extra-économique à la suite d'une organisation d'une coupe du monde.
    Les retombées peuvent durer jusqu'à 10ans.

    Concernant les maillots, je pense qu' il doit y en avoir un équipementier de l'équipe nationale. le pb en Algérie est que la contre façon est légale

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    [C'est ce qu'expliquait El Bahar. Je ne savais pas qu'on touchait de l'argent en participant.
    Effectivement, ce serait bien de réinvestir cet argent.
    En fait ma question était mal formulée, je parlais du coût pour le pays organisateur.
    Je me posais aussi une autre question en voyant les maillots de foot de l'équipe Algérienne, pourquoi ne pas créer sa propre marque de vêtements de sport Algérienne?! Il n'y en a pas déjà une ?

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    Je pensais que c'était comme pour les Jeux Olympiques et tout était aux frais du pays organisateur.
    Merci pour l'info.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
    Ah je ne savais pas. Et qui verse cet argent? ce sont les retransmissions tv?

    Mais je parlais plus du coût pour le pays organisateur.

    C'est la FIFA qui rembourse/récompense les équipes qualifiées....Elle engrange des recettes de droits de diffusion, billetterie, sponsors, ....

    Idem, le pays organisateur reçoit un pactole qui sera annoncé à la fin de la coupe du Monde.

    Pour info, la France a gagné près de 60 millions d'euros en organisant la coupe du monde 1998.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    l'hôtel n'était pas doté dudit complexe (deux terrains de football, des vestiaires et une tribune de 500 places)

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'ai rien compris, l'article parle d'un complexe construit recement alors que l'hotel a au moins cinq ans.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par AAnis Voir le message
    Je pensais qu'ils etaient a l'hotel Mondazur.
    Mondazur Resort Estate Hotel, San Lameer, KwaZulu Natal

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    alla lhabak ! l'aumone ,un don
    Au prix que ca coute, c'est tout sauf une aumone.

    Laisser un commentaire:


  • Nomad7
    a répondu
    Envoyé par mimi Voir le message
    C'est pas un don, et encore moins de l'aumône, c'est un cadeau entre amis.
    Il ne faut pas lui répondre, ça ne mérite pas une réponse!

    Laisser un commentaire:


  • sefaxe
    a répondu
    Cela nous couterait une fortune, il y a d'autres priorités, non?
    Enfin, je ne sais pas, quel est le coût d'une coupe du monde?
    Dans le monde du foot, ça rapporte, au contraire.
    rien qu'une participation est récompensée. Alors là, une qualification en 8eme ou en 1/4...
    Et pis, les contrats publicitaires avec l'équipe nationale rapportent bcp.
    Au dirigeants du foot algérien de bien investir les fonds pour construire des centres de formation et de miser sur les jeunes...
    Dernière modification par sefaxe, 08 juin 2010, 22h57.

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    alla lhabak ! l'aumone ,un don
    C'est pas un don, et encore moins de l'aumône, c'est un cadeau entre amis.

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    Envoyé par El Bahar Voir le message
    Pour les équipes participantes, il n'y pas de coûts...a contrario, elles y gagnent....

    Chaque équipe recevra 6.7 millions d'euros (+/- quelque chose) même si elle éliminée au premier tour.
    Ah je ne savais pas. Et qui verse cet argent? ce sont les retransmissions tv?

    Mais je parlais plus du coût pour le pays organisateur.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Maya's Lullaby Voir le message
    Cela nous couterait une fortune, il y a d'autres priorités, non?
    Enfin, je ne sais pas, quel est le coût d'une coupe du monde?


    Pour les équipes participantes, il n'y pas de coûts...a contrario, elles y gagnent....

    Chaque équipe recevra 6.7 millions d'euros (+/- quelque chose) même si elle éliminée au premier tour.

    Laisser un commentaire:


  • Maya's Lullaby
    a répondu
    Sefaxe

    comme quoi, il y a des pays qui savent rendre la monnaie.
    Il faut peut etre penser au pays qui accueillera la prochaine coupe du monde. Il faut l'inviter en Algérie
    Cela nous couterait une fortune, il y a d'autres priorités, non?
    Enfin, je ne sais pas, quel est le coût d'une coupe du monde?

    Laisser un commentaire:


  • DZone
    a répondu
    Ou bien y a t-il des raisons ?
    Pour en connaitre les raisons , il faut lire ce que pensent les Sud-Africains du soutien de l'Algérie à la lutte anti-Apartheid!
    In the darkest days of apartheid rule, Algeria was among the first countries to offer support to our national liberation movement and cadres of the African National Congress benefited through receiving military training and advice from the Algerian government.

    Through the solidarity of Algeria, the liberation movements of Southern Africa were beneficiaries of the benevolence of the Algerian people, who believed that the freedom of one country on the continent was inextricable bound to another and that African unity must prevail for peace and prosperity to exist for all the peoples of this continent.

    Such a solid conviction that the fate of each one of us is dependent on the destiny of all, I believe, motivated the representatives at the United Nations General Assembly to take a principled position against apartheid. In particular, we must thank President Bouteflika, at the time as the President of the General Assembly, for an important role he played in the decision to isolate the racist government of South Africa.


    Accordingly, the United Nations withdrew the credentials of the apartheid South Africa clearly because they did not represent the people of this country.

    This decision was also important because it intensified the fight against the apartheid regime and ensured its isolation from the rest of the world.
    Once more, we must express our profound appreciation and gratitude for the contribution that your government and your people made to our own struggle for liberation. Our meeting today in a liberated South Africa is thanks to our brothers and sisters in Algeria, to the great African family that embraced our cause as their own. The result of this solidarity and struggle which took place over many decades is the strategic partnership that we have today.

    in Toast Remarks to the President Bouteflika of Algeria on the occasion of the State Banquet
    Dernière modification par DZone, 08 juin 2010, 22h38.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X