Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?

    Chaque fois je vais en Algérie, il y'a un point qui me choque : Le nombre de téléphone portable, le nombre de puces par personne !

    Du coup c'est tout un casse tête pour moi, je me perds : Des fois faut appeler tel sur tel numéro, des fois sur un autre, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    c'est des grands malades de telephone,cherche pas a comprendre!pi y'a aussi des telephones secrets..oueh oueh!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      salutt

      Salut, ah oui faut savoir être multi-tache voici les 3 catégiries:

      1/- parfois les gens ont plusieurs puces de différents opérateurs dans le but de profiter des promotions (surtout en été) offertes par les uns et les autres.

      2/-D'un autre coté, t'as les gens qui ont une puce pour le travail et une pour la vie privée, pour ne pas être dérangé quand ils sont en vacances.

      3/-Et enfin t'as une troisième catégorie de gens qui ont une puce par personnalité, c'est à dire sur la puce N 1 il est lui même (supposant qu'il s'appelle Samir, pas vraiment beau gosse, chaumeur de son état lol) et ce numéro est donné à son entourage et amis, sur la puce N2 il s'appele Hakim il est un jeune homme charmant sportif et sa famille possède une fortune .. et cette puce est généralement réservée aux jolies filles lol
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        ...et des puces et des puces, je l'ai remarqué et aussi ce phénomène de ...." FLEXILI "...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          3/-Et enfin t'as une troisième catégorie de gens qui ont une puce par personnalité, c'est à dire sur la puce N 1 il est lui même (supposant qu'il s'appelle Samir, pas vraiment beau gosse, chaumeur de son état lol) et ce numéro est donné à son entourage et amis, sur la puce N2 il s'appele Hakim il est un jeune homme charmant sportif et sa famille possède une fortune .. et cette puce est généralement réservée aux jolies filles lol

          mdrrrrr

          Tu donnes des idées à tout le monde

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Ah je savais pas !

            MDR mimi c'est pratique en effet !

            Commentaire


            • #7
              ...et des puces et des puces, je l'ai remarqué et aussi ce phénomène de ...." FLEXILI "...
              Ah oui, j'ai mis du temps pour comprendre ça.

              J'avais mon petit frère qui était là "Thab Tflexi" "Thab Tflexi", à un moment je lui disais "Aya khalini tranquille bel flexi ta3ek".

              Le truc c'est qu'ils se moquaient de moi quand j'éteignais mon portable
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Coucou fella

                C'est quoi "flexili" ?

                Commentaire


                • #9
                  He je vous assure je connais des cas réels dans les 3 catégories dans mon entourage, le dernier c'est un collègue d'un ami qui fait ça, le mec il switch entre les puces en changeant de prénom
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu donnes des idées à tout le monde
                    Ah oui y compris toi, puisque je vois tu as déja pris ton tel
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      @Mimi : Je ne connaissais pas la troisième, je comprends pas mal de choses maintenant
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou fella

                        C'est quoi "flexili" ?
                        coucou Jinny ...
                        flexili, je ne saurai te l'expliquer mais certaine, que dans la famille FA qui habitent en Algerie vont nous donner les explications
                        mimi, je te crois, j'ai aussi observé ces échanges de puces, trop rigolo
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai deux ,un num pro et un autre privée !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est surprenant c est qu ils sont tous accro au tél, les petits les grands, les hommes comme les femmes.....tous des fous de la ligne.

                            Mais ils font quoi avec leur tel ? entre "tbippili " et Tflexili.....ils font d autres choses de leur jour´née

                            Commentaire


                            • #15
                              @Jinny

                              Il me semble que ça veut dire "Recharger". C'est pour les puces sans abonnement.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X