Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Quand je ne connaissais pas le bipage, je décrochais et là en général c'est : "mais pourquoi tu décroches ? "


    yew ???
    Oui ça aussi c'est vrai ,et ils te traitent même d'idiot

    Commentaire


    • #32
      La première fois où j'ai su qu'il y a des portables sur lesquels tu peux mettre deux puces en même temps c'est en Algérie, je sais que je suis en déphasage!

      Comme a dit nassim, avoir plusieurs puces c'est avoir plusieurs femmes!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #33
        salam

        tu passe sur messagerie
        c chez NEDJMA ça
        aka iss yehoua el mekthouve

        Commentaire


        • #34
          Nomad7

          Ahhh je savais pas que c'était sur le même téléphone ! C'est vraiment bien ca ! Ici oublies ca !
          Je vois qu'on fait tout pour faciliter l'accès au cell. en Algérie, ...C'est génial !

          Commentaire


          • #35
            Comme a dit nassim, avoir plusieurs puces c'est avoir plusieurs femmes!

            OBJECTION!!!!
            aka iss yehoua el mekthouve

            Commentaire


            • #36
              hahaha le coup du répondeur, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi : mais pourquoi on tombe toujours sur le répondeur tu peux pas l'enlever ce machin!!!!

              lolll Fhama : ak tchouf, lui il n'appelle pas et veut que tu l'appelles

              Quand je ne connaissais pas le bipage, je décrochais et là en général c'est : "mais pourquoi tu décroches ? "
              ben moi je les connais maintenant, j'attends un moment avant de déccroché, puisque je ne sais jamais si on m'appelle ou me bip juste pour venir sur skype!


              Jyjy : sur le même mobile car le tél n'est pas bloqué si tu l'achetes et tu ne prends pas un forfait chez un opérateur. Je ne pense pas qu'il voulait dire 2 puces dans le mm mobile et en même temps!!! oO
              Dernière modification par absente, 09 juin 2010, 16h28.

              Commentaire


              • #37
                Jinny,

                Oui il sont largement en avance en Algérie!


                faucon 25,
                OBJECTION!!!!
                Alors c'est pour faire le business?
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #38
                  C'est cher c'est pour ça les gens préfèrent parler avec les bips, un bip tu descends je suis en bas, deux bips pas la peine la sortie est annulée

                  Et quand on appel à l'étranger faut aussi comprendre que les gens détestent la "cassette" car ça sera 15 dinars de moins pour rien pffff

                  Sinon, j'aime bien l'option du flexy, tu peux être à la maison et donner de l'argent à ton frére il va au taxiphone du coin donne ton numero et hop tu reçois la somme sur ton tel .. mais la meilleur c'est que le code que les taxiphones utilisent pour le flexy d'un tel à un autre, est désormais connu de tous, donc faut se méfier si quelqu'un vous demande votre tel pour voir le modèle zaama ^^
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi une fois j'ai demandé à mon frere s'il escroquait les gens y a que les escrocs qui changent de n° de tel toutes les semaines

                    flexili : c'est partager le credit, cette fonction n'existe pas en occident, si par ex moi j'ai 500 da de credit je peux le partager avec des amis ou de la famille grace à cette fonction genre ara garou ara chemma koi

                    Commentaire


                    • #40
                      @Mimi : Tu fais quoi dans la vie ?

                      On dirait raki sociologue ta3 le quartier, tu maitrise au bout du doigt le sujet.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #41
                        mimi,
                        C'est cher c'est pour ça les gens préfèrent parler avec les bips, un bip tu descends je suis en bas, deux bips pas la peine la sortie est annulée
                        Pas mal ça!
                        Ils ont inventé un nouveau langage de communication.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          lolll Fhama : ak tchouf, lui il n'appelle pas et veut que tu l'appelles
                          En plus c'est au bled ça ,si j'étais ici ,ok, 3la rassi wou 3ini ,c'est moi qui appelle mais si je suis au bled ...quand même m'appeler prouvera "3orbone Sada9a"

                          Commentaire


                          • #43
                            @Mimi : Tu fais quoi dans la vie ?

                            On dirait raki sociologue ta3 le quartier, tu maitrise au bout du doigt le sujet.
                            haha non, je suis algérienne et même si je ne suis pas au pays actuellement mais je connais les habitudes des miens et je fais de même aussi quand j'y suis .. pas comme toi on dirai que tu viens de Mars
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est cher c'est pour ça les gens préfèrent parler avec les bips, un bip tu descends je suis en bas, deux bips pas la peine la sortie est annulée
                              le bipage du matin = bonjour
                              de 11h00 ou de 14h00 = je pense à toi mon amour
                              bipage de l'aprem = je pense encore à toi mon amour
                              bipages de soirée = je n'arrête pas de penser à toi
                              bipage final = bonne nuit.

                              Commentaire


                              • #45
                                mimi sah tu nous donnes des cours merci !

                                cne enfin je comprends bien le sens ! merci !

                                shizuuuuuu kteltini ! ba3da je sais que c'est pas 2 puces à la fois mais c'est une boun idi ! Et rajoutes à ca 2 sonneries différentes, une pour chaque puce ! Il faut ! Sinon tu risques de confondre personnalité n1 avec personnalité n2 ! Hakda tu seras conditionné par la sonnerie dès le départ !
                                Fo envoyer l'idée à nedjma, "on" sera riche !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X