Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut Jenny,
    shizuuuuuu kteltini ! ba3da je sais que c'est pas 2 puces à la fois mais c'est une boun idi ! Et rajoutes à ca 2 sonneries différentes, une pour chaque puce ! Il faut ! Sinon tu risques de confondre personnalité n1 avec personnalité n2 ! Hakda tu seras conditionné par la sonnerie dès le départ !
    Tu n'as pas besoin de cours tu t'en sort très bien
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      C'est bizarre tout de même, tout le monde appelle et personne n'a de crédit


      le bipage du matin = bonjour
      de 11h00 ou de 14h00 = je pense à toi mon amour
      bipage de l'aprem = je pense encore à toi mon amour
      bipages de soirée = je n'arrête pas de penser à toi
      bipage final = bonne nuit.
      la méthode est pratique à utiliser sans modération

      jinny

      Quelle maitrise!!!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        Tu n'as pas besoin de cours tu t'en sort très bien
        ihhhh dayra fiha chichi tssssss !!!!....

        Commentaire


        • #49
          quand même m'appeler prouvera "3orbone Sada9a"
          La moindre des choses!

          hahaha très bonne idée en effet, Jyjy !!!

          Cne : flexily hetta khamsalaf stp khlosli l crédit, juste bech nbipi!

          Commentaire


          • #50
            mdr mimi grâce à toi, j'ai compris la philosophie !

            inata, fhama

            Commentaire


            • #51
              @Mimi : Tu as raison, je viens de Mars

              C'est à cause de service militaire, j'ai mis du temps pour rentrer, avant il y'avait pas de mobiles
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                inata, fhama
                cours cours on t'attrape

                Commentaire


                • #53
                  C'est à cause de service militaire, j'ai mis du temps pour rentrer, avant il y'avait pas de mobiles
                  Je m'excuse, je ne savais pas
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #54
                    @Mimi : Mais non, je n'ai pas fait la tête

                    D'ailleurs, je n'ai jamais compris tout ça, même lorsque j'étais la bas
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #55
                      @Mimi : Mais non, je n'ai pas fait la tête
                      ouff Merci

                      D'ailleurs, je n'ai jamais compris tout ça, même lorsque j'étais la bas
                      Normallll tu dois être vieux c'est pour ça (je rajoute une couche )


                      Je plaisante bien sur
                      bon j'y vais, bonne aprem à tous le monde.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir

                        Je ne déconne pas, mon cousin est tellement faignant qu'il passe un coup de fil à sa sœur qui se trouve à 2 chambres plus loin pour lui faire un café

                        hahaha
                        Alors là quant il ya un match ! mes frères ne bougent pas il prennent une chambre en haut ! et si un d'eux a soif ou bien faim ! il appel (kheffi djibili qar3a mat ! ou bien héy!! mazel ma tab la3cha !! ) surtout que mnt Nedjma avec 1000DA les appels sont illimitées ..
                        et quand il doit nous ramené kelke part en voiture ! héy ki nbipilek tekherdji
                        la meilleur !!quand ils veulent capté une chaîne TV..et pour regler la position de la parabole ! chacun prend sont tél portable pour appeler sa femme !!(wach djat walla mazel )
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par algerienne16
                          hahaha
                          Alors là quant il ya un match ! mes frères ne bougent pas il prennent une chambre en haut ! et si un d'eux a soif ou bien faim ! il appel (kheffi djibili qar3a mat ! ou bien héy!! mazel ma tab la3cha !! ) surtout que mnt Nedjma avec 1000DA les appels sont illimitées ..
                          et quand il doit nous ramené kelke part en voiture ! héy ki nbipilek tekherdji
                          la meilleur !!quand ils veulent capté une chaîne TV..et pour regler la position de la parabole ! chacun prend sont tél portable pour appeler sa femme !!(wach djat walla mazel )
                          Il y'a 4 semaines j'étais la bas, mes frères me rendaient fou. Dès que je bouge par exemple, on me passe 10 appels par heure
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            On aime communiquer entre nous et alors?

                            Commentaire


                            • #59
                              Et enfin t'as une troisième catégorie de gens qui ont une puce par personnalité, c'est à dire sur la puce N 1 il est lui même (supposant qu'il s'appelle Samir, pas vraiment beau gosse, chaumeur de son état lol) et ce numéro est donné à son entourage et amis, sur la puce N2 il s'appele Hakim il est un jeune homme charmant sportif et sa famille possède une fortune .. et cette puce est généralement réservée aux jolies filles lol
                              ...ça doit surement exister...les algériens c'est des malades

                              La seule raison valable d'avoir 2numéros, c'est un pour le travail (qu'on peut eteindre le week end et le soir et les vacances) et un pour la vie privée.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?


                                ya tjs des raisons pour avoir plus d'une puce lol

                                si c'est pour séparer vie privé et prof ... ou personnalité 1 et 2 comme à adit mimi normale Allah isahel.. seulement je n'aime pas les gens qui t'appelle a chak fois d'un nouveau num . tu trouves sur le répertoire une seule personne avec 3 à 4 num

                                person ... j'ai tjs mon premier num depuis plus de 8 ans, ou tlm m'appelle
                                ce n'est que dernièrement que j'ai acheté une puce nedjma et c juste pour appeler a l'étranger c'est moins cher, donc je ne reçois pas d'appel dans ce dernier num!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X