Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi plusieurs puces telephoniques ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est un phénomène étrange, et qui ne touche pas seulement les garçons.
    Autre chose, le flexy mania, te laisse tout aussi perplexe, puisque quasi tout le monde le préfère au rechargement normal par carte. S'il veut recharger 200 da, il va chez le taxiphone du coin, et lui dit flexili 190 da, le 10 da de différence sert pour l'envoi de crédit, mais bon sang de bonsoir, achetez directement une carte de 200 da ! Oullah fi had leblad t7iiiiiiiiiiiiir
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

    Commentaire


    • #77
      flexili : c'est partager le credit, cette fonction n'existe pas en occident, si par ex moi j'ai 500 da de credit je peux le partager avec des amis ou de la famille grace à cette fonction
      réellement flexy c pas un nom inventé par les algériens mais le nom que porte une puce utilisé slmt par les points de vente djezzy car delivrè uniquement avec un registre de commerce ,par exemple de puce a puce entre particuliers tu ne peux que transférer deux fois 100 da par jour et pas plus mais la puce flexy qui elle slmt chez les points de vente c de 100 da juska 3990 da.
      C'est un phénomène étrange, et qui ne touche pas seulement les garçons.
      Autre chose, le flexy mania, te laisse tout aussi perplexe, puisque quasi tout le monde le préfère au rechargement normal par carte. S'il veut recharger 200 da, il va chez le taxiphone du coin, et lui dit flexili 190 da, le 10 da de différence sert pour l'envoi de crédit, mais bon sang de bonsoir, achetez directement une carte de 200 da ! Oullah fi had leblad t7iiiiiiiiiiiiir
      c pas etrange candiline car djezzy par exemple ,ca n'existe pas de carte 200 da mais allo si, nedjma aussi donc en general ceux qui rechargent 200 da ont des puces djezzy et autre detail quand tu va a un point de vente ceux qui disent que les 10 da sert pour l'envoi du credit est faux car la puce flexy est une puce speciale et n'est pas comme les puces particulières prépayées ou effectivement les 10 da servent a l'envoi du credit ,en clair si moi je te transfert de mon tel 100 da vers tn tel j'aurai a payer 10 da d'envoi mais pas d'une puce flexy ,les points de vente travaillent eux avec un pourcentage avec djezzy et rajoute ces 10 pour gagner plus

      Commentaire


      • #78
        @candiline : Walah, je croyais que Flexi veut dire tout simplement "Recharger", et je n'ai jamais compris pourquoi fallait ajouter 10 DA ou je ne sais quoi

        Merci.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire

        Chargement...
        X