Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laurence Férrari voilée, à la télévision!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et quand ils voient des femmes française de souche porter le voile à l'église ils en font un drame aussi. Nous nous respectons la loi française, ils doivent s'adapter au pays sinon ils n'y vont pas, c'est exactement ce que les occidentaux nous font donc le voile de Ferrari ne me choque pas loin de là.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      "Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m'était agréable ou désagréable" avait déclaré plus tôt la présentatrice au Figaro. Toutes les femmes envoyées spéciales dans le pays ont l'habitude de se soumettre à cette obligation. "Christiane Amanpour sur CNN ou Marine Jacquemin, dans le passé, l'ont déjà fait" a ainsi défendu Catherine Nayl, directrice de l'information de TF1 sur le site Internet du Point.
      déranger le figaro pour donner des explications. C'est qui s'appelle avoir des états d'âme à la c...
      la curiosité est un vilain défaut.

      Commentaire


      • #18
        Bienvenue Vigilance !

        Envoyé par vigilance
        déranger le figaro pour donner des explications. C'est qui s'appelle avoir des états d'âme à la c...
        En fait, elle a été contrainte de donner des explications suite à la polémique générée. C'est juste un fedback.

        Commentaire


        • #19
          Et quand ils voient des femmes française de souche porter le voile à l'église ils en font un drame aussi. Nous nous respectons la loi française, ils doivent s'adapter au pays sinon ils n'y vont pas, c'est exactement ce que les occidentaux nous font
          J'y vois le même esprit que le colonialisme "on fait ce que l'on veut et ou on veut"
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #20
            Tu parles de la bombe atomique là ??
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              je suis trés optimiste

              l'Europe un jour a mal traité les chrétiens et les chrétiens ont eu l'Europe pendant 1500 ans , ils ont mal traité les juifs et ils sont mnt leur lèche botes ,
              sans oublié les américains et les anglais par exemples !
              après ils ont maltraité les gens de couleurs et les immigrés , par exemple la france leur présidant est issu de l'émigration et y a plus de gens de couleur que de blanc
              dans cette europe puis a notre époque ils maltraitent et manque de respect au musulmans
              .....
              devinez la suite
              Dernière modification par Nadyr, 09 juin 2010, 23h38.

              Commentaire


              • #22
                et Angelina Jolie.....elle avait mis un voile quand elle est allée voir les enfants en Irak je crois?

                ca prouve juste qu'elle s'est plié au dites coutumes du pays point barre .....
                tous simplement,faut pas chercher midi a 14h!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #23
                  BHL: "Je suis choqué, commence par annoncer BHL. On n'était pas obligé d'offrir cette tribune sur un plateau d'argent à Mahmoud Ahmadinejad,
                  BHL tombe dans ce que j'appellerai l'attitude front au MUR...
                  Je veux dire deux poids deux mesures.
                  Il ne réalise peut être pas que l'État hébreu a sous même le Président des USA à la kippa lors de sa visite...

                  Décidément, quand est-ce que ces gens réaliseront qu'il n'y a pas que eux sur la terre.
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X