Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Slovénie dimanche à 12h30: les Algériens vont-ils travailler ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle aubaine pour celui quiprépare un coup !
    Moi ce jour là, j'ai rendez-vous avec la voisine.
    Chui voisin d'une banque...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #17
      En Algérie, toutes les raisons sont bonnes pour ne pas travailler!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        salam !

        une coupe du monde pour l'algerie a demandé 24 ans d'effort ! dimanche ;- jour ferié et puis c tout !!!
        -ya tte la vie pour bosser pour celui qui aime !
        ___________________________________
        < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

        Commentaire


        • #19
          L'Algérie, va gagner ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            . Ainsi, les deux opérateurs de téléphonie mobile, Nedjma et Djezzy, ont décidé d'accorder une journée chômée et payée à leurs salariés pour leur permettre de se concentrer sur le match et de le regarder tranquillement chez eux. "Nous avons décidé d'accorder une journée de repos à tous nos salariés pour leur permettre de suivre le match", a indiqué Ramdane Djazaïri, responsable de la communication de Nedjma.
            La compagnie d'assurance privée Alliance assurances a décidé de couper la poire en deux, en mettant à la disposition de ses salariés des téléviseurs pour leur permettre de suivre l'entrée en lice des Verts depuis leur lieu de travail. "Nos salariés auront une pause de 12h00 à 15 h00 pour qu'ils puissent regarder le match dans un cadre convivial au siège de la société",
            et ils vont faire sa durant tout le mois que dure le mondial
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              Hahahahahaa !!! J'ai pas de boulot moi !!



              Même si Shakira en personne m'invitait dans son lit (pendant le match) je n'irais pas. Pas question de manquer ce match !!

              Commentaire


              • #22
                Nedjma et Djezzy, ont décidé d'accorder une journée chômée et payée à leurs salariés pour leur permettre de se concentrer sur le match et de le regarder tranquillement chez eux
                Trop généreux ou trop méfiants? Peut-être qu’ils préfèrent toujours avoir un œil sur les employés, mais comme eux-mêmes veulent voir le match en toute quiétude, ils préfèrent donner congé à tout le monde pour le suivre tranquillement et ainsi, point de tourments!
                La compagnie d'assurance privée Alliance assurances a décidé de couper la poire en deux, en mettant à la disposition de ses salariés des téléviseurs
                Ça c’est plus raisonnable!

                Commentaire


                • #23
                  et bein, moi je peux dire que je vais voir tous les matchs de la coupe du monde, je ne raterai aucun nchallah

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est trop nul moi je ne vais pas le voir
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme j'ai récupéré quelques points au compteur je vais demander : mais pourquoi les Algériens travailleraient-ils exceptionnellement ce jour-là ?

                      Même si Shakira en personne m'invitait dans son lit (pendant le match) je n'irais pas. Pas question de manquer ce match !!
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #26
                        Même si Shakira en personne m'invitait dans son lit (pendant le match) je n'irais pas. Pas question de manquer ce match !!
                        tu dois consulter toi !
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #27
                          SVP, c'est à quelle la cérémonie d'ouverture? elle passe sur France télévision ou pas? je ne veux pas la rater

                          sur France2 c'est à 23h10 la diffusion...ce n'est pas en direct non? je veux la voir en direct moi
                          Dernière modification par absente, 10 juin 2010, 17h43.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Cherry

                            Non ce n'est pas en direct sur france television !
                            Je sais juste qu'il passera sur aljazeera sport 2 en clair (je suppose que tu l'as pas)
                            si je trouve des liens qui passent la cérémonie, je poste

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Cherry
                              SVP, c'est à quelle la cérémonie d'ouverture? elle passe sur France télévision ou pas? je ne veux pas la rater

                              sur France2 c'est à 23h10 la diffusion...ce n'est pas en direct non? je veux la voir en direct moi
                              Et ca passe sur TF1 aussi, si tu as l'analogique.
                              ah, je vois que Myst s'en occupe

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Pirate
                                Et ca passe sur TF1 aussi, si tu as l'analogique.
                                T'es sûr ? je viens de voir sur leur site, y a pas de cérémonie!? rien non plus sur FR2 FR3 Canal+ M6 ... ! ya3ni ils ont juste oublié ?

                                Envoyé par Argi
                                Myst mahitelnach...

                                Si je t'avais pas vu rougir en pronançant le mot "cherry", je n'aurais jamais deviné...
                                Non non... c'est pas ce que vous pensez ! mais elle, elle le sait pourquoi je rougis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X