Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Slovénie dimanche à 12h30: les Algériens vont-ils travailler ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie-Slovénie dimanche à 12h30: les Algériens vont-ils travailler ?

    Les Algériens vont-ils travailler dimanche prochain, jour du premier match de l'équipe nationale contre la Slovénie au premier tour de la Coupe du Monde ? A l'heure de cette rencontre qui va se dérouler à partir de 12h30, les rues et ruelles risquent de se vider comme à l'occasion de chaque match officiel des Verts. De nombreux salariés cherchent depuis plusieurs jours comment faire pour regarder le match à la télévision. Certains ont pris des congés, d'autres ont décidé de s'absenter.
    Certaines entreprises ont trouvé des solutions pour permettre à leurs salariés de regarder tranquillement le match. Ainsi, les deux opérateurs de téléphonie mobile, Nedjma et Djezzy, ont décidé d'accorder une journée chômée et payée à leurs salariés pour leur permettre de se concentrer sur le match et de le regarder tranquillement chez eux. "Nous avons décidé d'accorder une journée de repos à tous nos salariés pour leur permettre de suivre le match", a indiqué Ramdane Djazaïri, responsable de la communication de Nedjma.
    La compagnie d'assurance privée Alliance assurances a décidé de couper la poire en deux, en mettant à la disposition de ses salariés des téléviseurs pour leur permettre de suivre l'entrée en lice des Verts depuis leur lieu de travail. "Nos salariés auront une pause de 12h00 à 15 h00 pour qu'ils puissent regarder le match dans un cadre convivial au siège de la société", a indiqué son PDG, Hassen Khelifati. D'autres entreprises comme Algérie Télécom n'ont pas tranché la question. Toute comme la fonction publique qui n'a pas encore précisé si elle se met de la fête en accordant aux fonctionnaires une journée chômée et payée.

    tsa

  • #2
    Et vous ?

    Commentaire


    • #3
      Travailler? travailler à quoi? ceux qui seront obligés d'aller au boulot, si ils ne prendront pas une journée pour maladie, ils saboteront tout ce qu'ils toucheront....

      Non, pas de cruauté, le 13, c'est jour férié.

      Commentaire


      • #4
        alors pas de téléphone dimanche, si quelqu'un meurt, on s'en fout, pas d'urgence, pas d'ambulance, allerrrrr

        en tout cas pour moi je vais faire une pause de deux heure selon le match
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          une amie a moi doit présenter son mémoire de fin d'etude "soutenance" ce dimanche a 1h00 en plein match

          personne ne veut se presenter pour assister ni sa famille ni ses amis .......d'ailleurs meme elle ; elle ny va pas .....elle a demande de changer la date a la direction sinon elle vien pas.

          j'esper bark ke sa en vo la peine:22:
          La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

          Commentaire


          • #6
            Oh rien de grave, même les profs ne viendront pas

            Commentaire


            • #7
              J'ai un reliquat de 8 jours que je dois prendre avant juillet, alors je l'ai programmé dès le 13 de ce mois pour pas rater le match

              Commentaire


              • #8
                Je serais en train de dormir après une très longue nuit de boulot

                Commentaire


                • #9
                  je serai au boulot! balak yjibou une télé
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah je serai chez moi à attendre le match, heureusement que je n'ai de compte à rendre à personne.

                    Je préparerai de la pizza pour le déjeuner, pour que l'ambiance soit totale
                    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi :

                      - Dimanche contre la Slovénie à 13h30 c'est le week-end
                      - Vendredi contre l'UK c'est à 20h30, donc c'est ok
                      - Mercredi contre les USA à 16h00 je dois prendre une demi journée de congé!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais ca va pas ou koi?
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nomad !

                          - Mercredi contre les USA à 16h00 je dois prendre une demi journée de congé!
                          Walou ! je suis déjà entrain de négocier pour décaler ma journée, commencer à 7h et ne pas prendre de pause déjeuner, quitter à 15h20 et axxam vers 15h55 !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ici on a un ecran géant ....si on veut visualiser les matchs.

                            En Algérie, ben je ne pense pas que bcp aillent bosser....déjá que (je plaisante)

                            Commentaire


                            • #15
                              Les algériens peuvent gagner, s ils developpent un véritable esprit d equipe, qu ils maitrisent leur sang froid à la moindre difficulté, plutot que de s emporter, que notre gardien de but, soit un peu plus sérieux et calme.

                              Je suis convaincu, que nous avons des joueurs de valeur, et surtout capables d aller loin, il ne dépend finalement que d eux, de nous amener le plus loin possible,

                              En tout cas, je leur souhaite in ShAllah, d aller loin, très loin, et taya el Djazair

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X