Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une princesse du Qatar agressée pour son sac sur les Champs-Elysées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une princesse du Qatar agressée pour son sac sur les Champs-Elysées

    Deux hommes juchés sur un puissant deux-roues s'en sont pris à plusieurs passantes, samedi après-midi sur les Champs-Elysées à Paris.
    Vers 14 h 30, les deux agresseurs repèrent leur première victime. Cette dernière, âgée de 39 ans, - une princesse du Qatar en visite dans la capitale - se fait violemment arracher son sac.

    Les deux malfrats, montés sur un scooter T-max immatriculé dans le Val d'Oise prennent ensuite la fuite en direction du rond-point des Champs-Elysées. Alertée, la police repère les deux voleurs, quelque mètres plus loin du côté de l'avenue Montaigne. Là, les deux voyous s'en prennent à une seconde passante en lui volant également son sac. Pris en chasse par les forces de l'ordre, les deux hommes ont encore le temps de briser la vitre d'une BMW avant d'y dérober un troisième sac. Se sachant poursuivis, les deux malfaiteurs ont finalement pris la fuite.
    La princesse dépouillée mais qui n'a pas été blessé a déposé plainte. Dans son sac d'une valeur de 20 000 €, la jeune femme transportait 20 000 € en argent liquide, plusieurs téléphones portables de luxe ainsi que quelques bijoux. Le préjudice est estimé à près de 75 000 €. Les policiers du 1er district de police judiciaire (DPJ) de Paris ont été saisis de l'enquête.

    Leparisien

  • #2
    on va pas se lamenter pour une princesse des pingouins
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      c'est dommage que t'a pas lut le sujet, moi aussi je m'en foutais mais après avoir lut le sujet entièrement, tu comprendras alors pourquoi j'ai posté cette article.

      Commentaire


      • #4
        je n ai pas compris ce que tu veux dire! qu est ce que j ai pas compris? evidement j ai lu l article en entier
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          ah d'accord, tant mieux pour toi.

          Commentaire


          • #6
            j ai toujours pas compris ou tu voulais en venir enfin bref
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire

            Chargement...
            X