Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etretien d'embauche en 3 minutes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Coucou Inata!!!

    Je me ss déja présentée en 2 min(ou 3 j ai oublié) devant des représentants d'entrprises , c'était palpitant !! waow !!!

    Bein on a pas grands chose à dire on va à l'essentiel

    Salutations
    Moi
    Vous
    Nous
    Purquoi, parceque
    Une phrase de courtoisie à la fin

    Ne pas détailler(on a pas le temps de toute façon), aller au éléments importants et laisser un chwiaaaaaaaa de mystère

    Commentaire


    • #32
      Salut les marmottes!
      je ne sais pas pour augure ni etre de mauvaise augure mais moi je ne suis pas une marmottes
      Anakin

      Commentaire


      • #33
        bonjour inata

        Hi Spacialle ca fait un moment!!
        Je passe juste vous dire Bonjour

        ravie de te recroiser

        Je pense qu'il y a moyen d'arriver à tout dire en 3 minute et ne pas trop en dire pour ne pas subir les questions car tout ce qu'on dira amènera justement les questions autant les éviter! à moins que notre argumentaire pousse à poser les bonnes questions pour continuer sur la lancée de la présentation, il faut être fort très fort comme un pro du Billard
        je sais pas si je vais pouvoir résumé ma vie professionnel en 3 minutes ( mm si y'a pas grand chose à raconter ) , comme tu viens de le dire ...faut être fort
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          oui c'est mieux tu as raison pourquoi travailler déjà ? c'est une perte de temps laisse ces basses besognes a ce qui n'ont rien d'autre faire...

          Je voulais dire, qu'il n'est pas le seul a embaucher.

          Salut les marmottes!

          Fourmi plutot, sinon je tombe malade.

          Commentaire


          • #35
            ...faut être fort
            Mouais faut surtout etre concis, faut faire court comme dans le marketing un slogan pour vendre un produit...
            Pour se vendre :quelques phrases....

            Commentaire


            • #36
              salam aalikoum

              Prétendre embaucher quelqu'un en 3 minutes c'est se moquer du monde, et c'est d'ailleurs ce que je m'emploierais à expliquer à ces profileurs/recruteurs si le cas devait se présenter ............ à moins qu'ils confondent embauche et speed dating !!!

              Bon c'est sûr qu'avec une telle attitude, je ne serai pas embauché .............. mais au moins j'aurais vidé mon sac
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #37
                Scootie,

                C est pour faire le tri.....on ne lit plus les CV......on donne des RDV et pas mal de personnes se presentent......le jeu commence .:22:
                mais je te donne raison c est tout sauf objectif

                Commentaire


                • #38
                  Wallahi dès que je rencontre des idiots qui courent après le temps, je deviens rouge de colère ............ et malheureusement pour moi, j'en vois tous les jours !!!

                  D'ailleurs, je crois que je vais finir par rentrer au bled ........... là-bas au moins, même le temps a du temps .......... hala et zéro stress
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #39
                    Bof c'est presque pareil "au bled", c'est juste que cette fois, c'est le temps qui te court derrière

                    Commentaire


                    • #40
                      Il ne mord pas j'espère !!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #41
                        Prétendre embaucher quelqu'un en 3 minutes c'est se moquer du monde, et c'est d'ailleurs ce que je m'emploierais à expliquer à ces profileurs/recruteurs si le cas devait se présenter ............ à moins qu'ils confondent embauche et speed dating !!!
                        C'est juste pour faire une short list et pour le recrutement ils te cuisinent en long en large et en travers
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #42
                          D'ailleurs, je crois que je vais finir par rentrer au bled ........... là-bas au moins, même le temps a du temps .......... hala et zéro stress
                          ha oui ici tu le vois passer et repasser tu as meme le temps pour le compter
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut Arès

                            Et si je viens non pas pour travailler ou être embauché mais pour me reposer tout le temps ............. ça compte ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #44
                              cc tlm

                              Je me présente , je m'appelle Henri
                              Je voudrais bien réussir ma vie
                              être beau, gagner de l'argent,
                              ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense que je me présenterais sous forme de portrait chinois ou d'anti-portrait chinois.

                                En tout cas, j'essaierais de me démarquer des autres absolument. Parce que 3 minutes, c'est très court pour faire bonne impression.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X