Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes préférent les hommes de quelle taille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    yazou, c'est juste que ça m'est jamais arrivé et que c'est pas prêt de m'arriver... mais dans l'absolu je pense pas que ça me dérangerait après les premières minutes.

    Commentaire


    • #47
      coucou la FAmille
      j'aime bien les grand et j'ai de la chance car mon cheri fait plus que 1m80

      Commentaire


      • #48
        J'allais demander au nanas de FA ce qu'elles pensaient des hommes...ronds.
        t'as des poignées d'amour?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Pour toi Wachiya

          http://images.free-extras.com/pics/w..._pooh-1132.jpg

          Commentaire


          • #50
            qu'est ce qui vous dérange quand l'homme est plus petit que vous ?
            Je pourrai pas me pendre à son cou ou poser ma tête sur son épaule en marchant.

            Des raisons essentielles quoi

            Commentaire


            • #51
              Celle qui cherche la taille trouvera surement une faille
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #52
                aie, faut pas heurter la sensibilité des hommes petits de fa
                Yazou, qu'as-tu contre moi, hein ?
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #53
                  Yazouti, je ne vois que la haut!!
                  j ai pas compris shiz, vis vis splique moi avant que mon imagination part trop loin

                  ou chouka
                  bisou mon cheri, et tiens un bonbon, et va jouer dehors
                  boahhh c est moche, j aurai l impression que c est moi l'homme, surtout qu on a tendance a prendre par la tete quand on fait un bisou a un enfant :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Je pourrai pas me pendre à son cou ou poser ma tête sur son épaule en marchant.
                    ahh ouii sinon t'es partie pour torticoli

                    Commentaire


                    • #55
                      Yazou, qu'as-tu contre moi, hein ?
                      zaco, c'est pas moi c'est lenasia

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Yazou
                        j ai pas compris shiz, vis vis splique moi avant que mon imagination part trop loin
                        Sur ce plan, on peut voir qu'elle est deja trés loin

                        Commentaire


                        • #57
                          qu'est ce qui vous dérange quand l'homme est plus petit que vous
                          ?

                          Je ne sais pas, ça m'est jamais arrivé aussi mais je sais que je ne me sentirai pas à l'aise avec un plus petit que moi...Ceci dit, je l'ai trouvé mon grand moi, sauvée...........hehe

                          j ai pas compris shiz, vis vis splique moi avant que mon imagination part trop loin
                          Je pensais que tu parlais du fait qu'il ne porte pas de pantalon (je parle de Winnie hein pas de Jacky mdrrr)! Sinon, non Jack est moins potelé que Winnie

                          Commentaire


                          • #58
                            Yazou

                            question entre parenthese aux filles et pour comprendre le resultat actuel du sondage ( si tu permets adhrar )qu'est ce qui vous dérange quand l'homme est plus petit que vous ?
                            Comme vous l'avez écrit dans un autre commentaire, difficile de répondre, car je n'aimerais pas blesser les hommes FA qui sont plus petits.
                            Pour moi, un homme plus grand que moi, c'est un homme fort, qui va me protéger. C'est très personnel, je suis persuadée qu'un homme plus petit peut être tout aussi fort, et les exemples dans l'histoire ne manquent pas.

                            La deuxième chose, c'est que je sais que cela serait mal vu dans ma famille et mon entourage. Très certainement si j'épousais un homme plus petit que moi, je serais moquée et lui aussi. Il y a beaucoup de compétition, et c'est à celle qui mariera sa fille avec le plus beau, le plus grand, le plus riche... lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne sais pas, ça m'est jamais arrivé aussi mais je sais que je ne me sentirai pas à l'aise avec un plus petit que moi...Ceci dit, je l'ai trouvé mon grand moi, sauvée...........hehe
                              ah oui me too
                              ma grand mere allah yarhamha doit etre contente maintenant, elle qui me disait 'arrête de grandir, sinon tu ne trouveras pas un homme a ta mesure

                              Commentaire


                              • #60
                                Quand l'homme devient un outil de confort
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X