Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les critères physique pour choisir son amoureux ou son amoureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, entièrement d'accord. Il faut que Traks précise! lol
    ben lazem des vrai fesses....pas des pseudo fesses...bien rebondi ...( horreur des plates ) avec un peut de largeur quand méme ...bien perché bonne hauteur ....voila ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      traks

      ben pour 3andi que wa7ed

      - les fesses..... tres important les fesses ...je crois que mes critère s'arrête la
      mdr

      J'apprécie beaucoup votre franchise.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Quand on rencontre quelqu'un notre cerveau fait immediatement une synthèse de ce que les yeux ont scanné et compare avec nos goûts et regarde si ça clignote "matching"
        C'est bien dit ça Balkis ........... et après ce sera suivi de "on air" avant "on target" et pour finir ............. "game over"

        P.S: si vous êtes un petit boutonneux avec des chicots à la place des dents .......... vous savez ce qui vous reste à faire ......... ou plutôt à ne pas faire
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          pour moi

          -1m85 et plus
          -pas trop beau
          -brun
          -belle dentition (indispensable)
          -propre
          -surtout pas gros

          je veux aussi qu' il ait des bras bien modelés..surtout les avant bras, oui avant bras j'adore ça


          traks:

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Maya's Lullaby
            Waouh!

            Vous semblez être un homme assez raffiné, c'est tout à votre honneur.
            Mais quand vous écrivez des yeux "naymines", vous voulez dire un regard rêveur? je n'ai pas bien compris.
            Oui le regard rêveur, les yeux qui dorment
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              Balkis et Scootie

              Bon vos critères, ça donne quoi?

              P.S: si vous êtes un petit boutonneux avec des chicots à la place des dents .......... vous savez ce qui vous reste à faire ......... ou plutôt à ne pas faire
              Aller voir un dentiste et faire un nettoyage de peau!

              @ Cherry

              -1m85 et plus
              - pas trop beau
              -brun
              -belle dentition (indispensable)
              -propre

              je veux aussi qu' il ait des bras bien modelés..surtout les avant bras, oui avant bras j'adore ça
              haha, "propre" c'est plus qu'un critère!
              Là on part du principe qu'il s'agit d'une personne propre

              C'est vrai que des bras modelés qui réconfortent, c'est pas mal non plus.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #22
                Qu'est ce qu'elles ont les femmes avec les dents blanches ?

                On dirait que je suis en train de lire un livre de Doesto ou de Tolstoi, c'était les standards d'il y'a 1 siècle minimum
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #23
                  Pour Moi j'exige

                  - la propreté
                  - la propreté
                  - la propreté
                  - une belle allure
                  Peu importe la couleur des yeux , des cheveux etc et je suis sérieuse
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    pas trop beau
                    Moi aussiii..
                    ça va être des beaux qu'à nos yeux..^^

                    Commentaire


                    • #25
                      ben lazem des vrai fesses....pas des pseudo fesses...bien rebondi ...( horreur des plates ) avec un peut de largeur quand méme ...bien perché bonne hauteur ....voila ...

                      haaaaa mais c'est tous moi ca!


                      quoi?on peut etre mamie et avoir de la fesse!


                      oupsssss c'est l'heure de mes medicaments !
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        maya, lol t'as raison mais il fallait que je parle de ça! lazem propre je te dis lazem


                        mchimcha, ha oui!! d'ailleurs ça m'arrive de trouver un mec super beau alors que mes amies ne lui trouve rien de spécial! et ça j'adore!

                        sérieusement je n'aime pas les hommes parfaits quoi..trop beaux..comme ça avec des traits mesurés à la règle..des poils broshingués ha non pas ça!

                        Commentaire


                        • #27
                          Cherry

                          Je ne dirais pas, pas "trop beau", en fait, il ne faut pas qu'il soit plus beau que moi.
                          Une femme doit toujours être plus belle que son mari.
                          J'ai une amie russe qui m'avait appris un proverbe, en Russie, on dit qu'une femme doit choisir son mari, un tout petit plus beau qu'un singe.


                          Bonsoir Premier Jour

                          Pour Moi j'exige

                          - la propreté
                          - la propreté
                          - la propreté
                          - une belle allure
                          Peu importe la couleur des yeux , des cheveux etc et je suis sérieuse
                          Donc, tu ne pourrais pas être avec un "kerrouch", le minimum physique, c'est qu'il soit élégant. Tu sais, même s'il n'a pas la classe, après s'il a l'essentiel, tu peux le relooker.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            1 - des cheveux jusqu'aux fesses, sinon rien,
                            2 - des yeux grands comme des pruneaux (ain bekra)
                            3 - hanches larges pour donner de beau, grand et costauds héritiers,

                            Voilà, j'espère ne pas être trop compliqué.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #29
                              haaaaa mais c'est tous moi ca!


                              quoi?on peut etre mamie et avoir de la fesse!


                              oupsssss c'est l'heure de mes medicaments !
                              ben j'ai rien dit anaya...j'ai pas mis l'age fi les critère yaw...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #30
                                ben j'ai rien dit anaya...j'ai pas mis l'age fi les critère yaw...

                                cooooooooolllllllllllllllll
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X