Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les critères physique pour choisir son amoureux ou son amoureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir par ici

    qu'il ait de beaux cheveux noir sur la tête
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #32
      Apparence virile;
      c'est comment?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        MisterOver

        Qu'est ce qu'elles ont les femmes avec les dents blanches ?

        On dirait que je suis en train de lire un livre de Doesto ou de Tolstoi, c'était les standards d'il y'a 1 siècle minimum
        Pourtant à l'époque, les gens ne se lavaient pas les dents, même l'aristocratie était sale! lol

        En fait, je suis une maniaque des dents (et aussi des sourcils lol). Pour moi, la beauté passe par de belles dents, une belle peau fraîche et de beaux et épais sourcils... Bon ça c'est un autre sujet!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #34
          rondes?plates?rebondies?
          Momo
          Si tu veux aller dans les détails, il faut pas qu'elles soient avachies, affaissées.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #35
            Voilà, j'espère ne pas être trop compliqué.

            Jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis , qui oserait dire ça ?

            Donc, tu ne pourrais pas être avec un "kerrouch", le minimum physique, c'est qu'il soit élégant. Tu sais, même s'il n'a pas la classe, après s'il a l'essentiel, tu peux le relooker.
            c''est quoi kerrouche ? Ah avoir le ventre ?? Bon je ne pense pas que ça soit un problème ça
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir Adhrar

              Bonsoir

              1 - des cheveux jusqu'aux fesses, sinon rien,
              2 - des yeux grands comme des pruneaux (ain bekra)
              3 - hanches larges pour donner de beau, grand et costauds héritiers,

              Voilà, j'espère ne pas être trop compliqué.
              Non, ce n'est pas compliqué du tout.

              Premier Jour

              c''est quoi kerrouche ? Ah avoir le ventre ?? Bon je ne pense pas que ça soit un problème ça
              kerrouche, c'est un homme qui s'habille mal. Cela n'a rien à voir avec le ventre.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Momo
                Si tu veux aller dans les détails, il faut pas qu'elles soient avachies, affaissées.
                de la fesse quoi!de la vraie...........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #38
                  pas plus petit que moi, ce qui n'est pas un exploit
                  visage équilibré, s'il est très beau je ne dis pas non moi,
                  pas excessivement gros
                  pas beaucoup plus âgé que moi

                  Commentaire


                  • #39
                    de la fesse quoi!de la vraie...........
                    voila...et avec ça on s'en foutré presque si il y a personne au balcon
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      pas plus petit que moi, ce qui n'est pas un exploit
                      visage équilibré, s'il est très beau je ne dis pas non moi,
                      pas excessivement gros
                      pas beaucoup plus âgé que moi
                      ben crotte t'es une nana ?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        je pense qu'on ne peut pas avoir des critères physiques précis, ils peuvent changer d'une personne à une autre, le plus important c'est une question de feeling et c'est difficile d'en ressentir.

                        personnellement, j'aime les grands parce que je suis petite
                        les bruns ou clair de peau mais pas blonds
                        Quand on n'avance pas, on recule....

                        Commentaire


                        • #42
                          ben crotte t'es une nana ?
                          ben oui, t'es déçue ?

                          Commentaire


                          • #43
                            ben oui, t'es déçue ?
                            ben non..........depuis l'temps!j't'ai toujours pris pour un gars moi!purée toujours la derniere au courant moi!mdr!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est ma faute, j'aurais dû mettre une fleur ou un cœur en avatar.

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou Sono-Io

                                je pense qu'on ne peut pas avoir des critères physiques précis, ils peuvent changer d'une personne à une autre, le plus important c'est une question de feeling et c'est difficile d'en ressentir.

                                personnellement, j'aime les grands parce que je suis petite

                                les bruns ou clair de peau mais pas blonds
                                En fait, j'ai peut-être mal posé la question. Le sujet, c'est plus les criitères physiques sur lesquels on ne pourra jamais négocié ou les petits et grands détais qui font palpiter nos coeurs.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X