Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les critères physique pour choisir son amoureux ou son amoureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est ma faute, j'aurais dû mettre une fleur ou un cœur en avatar.



    tiens pour toi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      On a beau se fixer des critères, mettre des conditions bloquantes mais quand on craque sur cet être diamétralement à l'opposé de notre prince charmant ou tout simplement parce que l'horloge biologique sonne l'approche du glas, on ne sait pas comment le "Oui" sorte devant Monsieur le Maire.

      Commentaire


      • #48
        voila...et avec ça on s'en foutré presque si il y a personne au balcon
        Traks, ce que toi tu aimes ça s'appelle des fesses callipyges (dis donc là) ....... par contre je suis étonné que tu optes pour des planches à repasser car ça ne cadre pas !!

        Moi j'aime bien quand il y a du monde au balcon ......... faut pas que ce soit une esplanade non plus
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #49
          Moi j'aime bien quand il y a du monde au balcon ......... faut pas que ce soit une esplanade non plus
          ben disant que je suis pas tres chaud pour des smartise...mais bon je me contenterai d'oeufs au plats ...et je dit ça a défaut d'autre choses.....si itha fiha affaire feguousse...je prend aussi
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #50
            non mais ca suffit vous deux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              wech kayen madame smartise ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #52
                Momette c'est pas moi !! c'est traks qui perd la boule ........ enfin plusieurs mêmes
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #53
                  tiens pour toi!
                  Merci momo

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci d'avoir répondu, mais ce serait bien de préciser et donner plus de détail, car toutes les femmes ont des yeux, des mollets et des cheveux!
                    Ben, un sondage ferait mieux l'affaire. N<est-ce pas, Maya?
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Hé bien, hé bien !

                      A croire qu'ils ont ouvert une boutique du "prêt à aimer "



                      Yaw tab tab !


                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #56
                        kerrouche, c'est un homme qui s'habille mal. Cela n'a rien à voir avec le ventre.
                        Ah , c'est ce que j'exigerai aussi , qu'il s'habille mal , trés mal même
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          wech kayen madame smartise ??
                          moi?smarties?pffffffffffffffffffff voir m&m's........



                          Momette c'est pas moi !! c'est traks qui perd la boule ........ enfin plusieurs mêmes
                          manque de smarties tu crois?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #58
                            A croire qu'ils ont ouvert une boutique du "prêt à aimer "
                            Sorry l'impré, c'est maya ........... elle veut qu'on lui donne des
                            critères "prêts ta portée" ......... c'est FA-chion non ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #59
                              C'aurait été plus rigolo de donner les traits de votre physique et ceux que vous aimez trouver chez l'autre...
                              héhéhé

                              Commentaire


                              • #60
                                je peut moi aussi ......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X