Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les critères physique pour choisir son amoureux ou son amoureuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les critères physique pour choisir son amoureux ou son amoureuse?

    Bien sûr on ne choisit pas l'âme soeur seulement sur son physique... mais ne soyons pas hypocrites, le physique compte quand même.
    Aussi quel est ou quels sont pour vous le ou les critères physiques (3-4 maximum), sur lesquels vous ne transigerez pas dans le choix de l'âme soeur?


    En ce qui me concerne, je ne pourrais transiger sur:
    -la taille, un homme grand
    -une belle dentition c'est à dire des dents bien blanches et alignées
    -la qualité de la peau (désolée je ne supporte pas les boutons!)
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Pour moi :

    1 - Les yeux.
    2 - Les mollets.
    3 - Les cheveux.

    Voila
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas hypocrite!

      Par contre je suis très superficiel.

      Je l'avoue.

      Commentaire


      • #4
        Mister Over

        Merci d'avoir répondu, mais ce serait bien de préciser et donner plus de détail, car toutes les femmes ont des yeux, des mollets et des cheveux!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          Quand je choisissais mes petites amies temporaires, j'étais très sélectif sur le physique, mais le jour où j'en ai eu assez de vivre seul, c'est passé au second plan.

          Commentaire


          • #6
            La forme des mollets d'une femme en dit beaucoup sur beaucoup de choses (D'ailleurs nos grand mères regardaient beaucoup ça)

            Les yeux, je les aime Naymines

            Et les cheveux bien noirs.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              .............................
              Dernière modification par Snowdrop, 11 juillet 2012, 16h10.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                mais ne soyons pas hypocrites, le physique compte quand même.
                je pense pas qu'on regarde ca tous de suite.on a des gouts,des affinités.........ca colle tous de suite ou pas,ca fait tilt parce qu'on est attiré.........on regarde des personnes qui nous paraissent "jolies""belles" d'apres nos gouts sans le vouloir .......apres on remarque la "beauté" qui nous va !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  ben pour 3andi que wa7ed

                  - les fesses..... tres important les fesses ...je crois que mes critère s'arrête la
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    - les fesses..... tres important les fesses ...
                    rondes?plates?rebondies?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand on rencontre quelqu'un notre cerveau fait immediatement une synthèse de ce que les yeux ont scanné et compare avec nos goûts et regarde si ça clignote "matching"
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #12
                        momo

                        je pense pas qu'on regarde ca tous de suite.on a des gouts,des affinités.........ca colle tous de suite ou pas,ca fait tilt parce qu'on est attiré.........on regarde des personnes qui nous paraissent "jolies""belles" d'apres nos gouts sans le vouloir .......apres on remarque la "beauté" qui nous va !
                        Je suis d'accord avec vous, une personne c'est un tout, et donc l'extérieur autant que l'intérieur a de l'importance.
                        Là je ne faisais pas nécessairement allusion à la beauté, mais plutôt à des petites choses sur lesquelles on craque, ou au contraire qui sont absolument répulsives.
                        Je ne doute pas qu'on puisse être très beau et avoir une dentition catastrophique, mais je préférerais un homme plus laid avec de belles dents! voilà!
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          heu...ben ...j'aime bien les ka7louchette ..... enfin il faut ce qu'il faut la ou il le faut ...
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            mais je préférerais un homme plus laid avec de belles dents! voilà!
                            oueh pas faux!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              MisterOver

                              La forme des mollets d'une femme en dit beaucoup sur beaucoup de choses (D'ailleurs nos grand mères regardaient beaucoup ça)

                              Les yeux, je les aime Naymines

                              Et les cheveux bien noirs.
                              Waouh!

                              Vous semblez être un homme assez raffiné, c'est tout à votre honneur.
                              Mais quand vous écrivez des yeux "naymines", vous voulez dire un regard rêveur? je n'ai pas bien compris.


                              @Momo
                              mdr
                              Oui, entièrement d'accord. Il faut que Traks précise! lol
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X