Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tuée par la foudre peu avant que son petit-ami ne lui propose le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme tuée par la foudre peu avant que son petit-ami ne lui propose le mariage

    Alors que son petit ami l'avait emmenée sur une montagne pour la demander en mariage, une femme américaine est morte d'un coup de foudre.

    C'est ce qu'on appelle un coup du destin. Un coup de foudre en l'occurrence. Mais ce qui aurait dû être la plus romantique des balades pour Richard Butler et sa petite-amie Bethany Lott s'est transformée en cauchemar vendredi 4 juin dernier.

    Richard Butler, 30 ans, originaire du Tennessee, avait emmené sa petite amie Bethany, 25 ans, en promenade sur une montagne de Caroline du Nord, Max Patch Bald, dans l'objectif de la demander en mariage. Malheureusement, quelques minutes avant de faire sa proposition et alors qu'il s'était mis à pleuvoir, la foudre a frappé le couple.

    Dans un premier temps, Richard Butler a cru qu'il avait été le seul touché. L'impact de la foudre a été très fort : "Tout est devenu noir. J'ai pivoté sur moi-même à 180° et j'ai été repoussé plusieurs mètres plus bas dans la pente. Mes jambes flageolaient. Mes chaussures fumaient et le dessous de mes pieds brûlaient comme s'ils étaient en feu", a-t-il déclaré à Wate, la chaîne de TV locale de Knoxville, Tennessee.

    En réalité, c'est sa petite-amie qui a été la première - et la plus durement - touchée, alors qu'elle marchait quelques pas devant lui. Et elle n'a pas eu la même chance que son petit-ami : elle est décédée de ce coup de foudre. Richard Butler a eu beau tenté une réanimation cardiaque, rien n'y a fait.
    Cet habitant de Knoxville avait décidé de faire sa demande en mariage à l'amour de sa vie sur cette montagne. Il avait tout prévu, y compris la bague mais il n'a jamais eu le temps de poser la question. "J'ai choisi ce lieu parce qu'elle m'avait dit qu'elle aimerait se marier là. Elle adorait les balades dans la nature. Ses derniers mots, environ 30 secondes avant qu'on ne soit frappés par la foudre ont été 'Mon dieu, bébé, regarde ça. N'est-ce pas magnifique ?'", a précisé Richard Butler.

    Très touché par la mort de sa future femme, Richard Butler a décidé d'ouvrir un blog en hommage à la défunte. il projette d'y publier ses écrits, peintures et photographies. Et il affirme demeurer, malgré l'épreuve, "l'homme le plus chanceux au monde" car il a eu la chance d'aimer Bethany Butler.

    source : Metro France


    Bethany Lott et son petit-ami Richard Butler.

  • #2
    on arrête pas de dire qu'il faut éviter les champs et la montagne en temps orageux surtout chez eux!! c'est très fréquent ces histoires ils doivent être conscients du danger!

    enfin, paix à son âme.

    Commentaire


    • #3
      on peut dire que c'était le coup de foudre
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        coucou

        c'est pas gentil ça

        Commentaire


        • #5
          Je savais bien que l'amour était dangereux pour la santé .

          Commentaire


          • #6
            quel triste histoire pour ce couple !!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Lah yer'ham'ha !

              Enfin elle a été sauvée du mariage !

              Bon, je sors, ...

              Commentaire


              • #8
                coucou

                fais attention Jinny si ton amoureux t'invite à faire une balade montagneuse..c'est qu'il veut se débarrasser de toi

                Commentaire


                • #9
                  cherry !! Imagines qu'avec le coup de foudre, je devienne encore plus amoureuse ! meskine !! Il reste la noyade !

                  Commentaire


                  • #10
                    Après le cou de foudre de l'amour, y'a eu le coup de foudre de la mort...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh mliha hadi, il est ou scootie pour continuer

                      Triste pour le couple en effet, il a dû être détruit le gars

                      Commentaire


                      • #12
                        Quel sort tragique !

                        Commentaire


                        • #13
                          Le destin!
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle est sauvée....Je suis sûr que là où elle est, elle n'arrête pas de remercier le bon dieu de l'avoir sauvée, d'une façon un peu tragique, mais sauvée toute de même!!!!

                            Commentaire


                            • #15

                              si seulement on savait ...c't le destin
                              j'étais trop touchée par cette histoire ...

                              Elle est sauvée....Je suis sûr que là où elle est, elle n'arrête pas de remercier le bon dieu de l'avoir sauvée, d'une façon un peu tragique, mais sauvée toute de même!!!!

                              No comment ,pour moi etre seul,finir seul c't mourir tout au fond ,ça n'aura aucun sens aucun gout ,sounat el hayat et puis nisf eddine la moitiée de la religion je vois pas pourquoi certains le voient comme une prison .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X