Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous "bisoubisou"?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A condition que le "Jou3" et "Lahfa" vont m'apprendre à faire des clins d'œils.

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

a quoi ça serre ??? ......et avec qui fait cette choses immonde ??
      je parle pas des bisous baveux.....de ceux qui collent........qui attirent les mouches...........
      non non juste la p'tite bisouille..........
      on fait avec..........

Commentaire

non non juste la p'tite bisouille..........
        ha le truc ta3 les chochotes......ben non sans façon ç pas pour moi .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

je suis très bisous moi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

Envoyé par lilha
            je suis très bisous moi
            alah iba3ed bladek 3la bladna alors
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

tracks j'ai rien compris
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

ha le truc ta3 les chochotes......
                on fait avec..........

Commentaire

lilha tu veut sa7 une trad wala ta compris et comme tu sais que tu pourra jamais faire bisou bisou avec moi car tu sais que tu vas vraiment souffrir du jour ou je vais te largué , tu préfére prendre tes distance ....??

ps: je pense a un sketch de guy bedos ...mais nssit le titre ta3ou

Commentaire

tu pourra jamais faire bisou bisou avec moi car tu sais que tu vas vraiment souffrir du jour ou je vais te largué , tu préfére prendre tes distance ....??
                    mouai justement je me disais ce matin a quel point la vie ne vaut pas d'être vecu si je te fais pas bisou bisou

et sache que je ne suis pas une fille qu'on largue
                    Boris Vian

Commentaire

sache que je ne suis pas une fille qu'on largue
                      d'abord!et surtout pour un bisou!non mais!
                      on fait avec..........

Commentaire

oué sa7 je te vois d'ici assise a la table d'un restaurant 1 étoile , en train de boire un verre de vin blanc alsacien ,a regarder le bouquets de fleurs...sur la table...et attendre ..., rdv fixé a 19 h ...et a 23h30 tu est toujours en train de te dire..." oué surement qu'il a du s'absenté car il a une transplantation cardiaque a faire fi l'hôpital george pampidou ...car il est trop chirurgien important .." ç le truc que je t'aurai raconter pour t'épater....je sais que c'est dans tes critére ....le chirurgien trop wa3er ......et que apres m'avoir laisser 59 message sur mon rep...tu te dit...il a plus de battrie telement les hopitaux du monde entier i3aytoulou

Commentaire

oué sa7 je te vois d'ici assise a la table d'un restaurant 1 étoile , en train de boire un verre de vin blanc alsacien ,a regarder le bouquets de fleurs...sur la table...et attendre ..., rdv fixé a 19 h ...et a 23h30 tu est toujours en train de te dire..." oué surement qu'il a du s'absenté car il a une transplantation cardiaque a faire fi l'hôpital george pampidou ...car il est trop chirurgien important .." ç le truc que je t'aurai raconter pour t'épater....je sais que c'est dans tes critére ....le chirurgien trop wa3er ......et que apres m'avoir laisser 59 message sur mon rep...tu te dit...il a plus de battrie telement les hopitaux du monde entier i3aytoulou

Boris Vian

Commentaire

j'aime pas les bisou de tous les jours ni toucher la main de ts les collegues :22: l'équipe ........je prefere dire salam alikom .bjr tout le monde oufrat la faire .
                            sinon avec les intimes c't autre chose on doit pas dire tu sais que je t'aime faut le monter aussi .
                            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

faites vous des bisous facilement,montrez vous facilement votre amour?
                              Savez vous l'exprimer?
                              walou de tout ca ... jamais de je t'aime ni en privé ni en publique ni de bisous ... si digoulasse ....... non mais ...
                              pi il à dit lui c'est hhram ....

Commentaire

pi il à dit lui c'est hhram ....
                                oh non pas caaaaaaaaaaa!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X