Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous "bisoubisou"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour Adhrar,
    Si tu le permets, moi je lui préfère le bisou volé au petit matin quand elle est encore endormie....

    Bisou Momette (le bisou salut!!!)

    Suzuki,

    Tu trouves!!!! Je me suis toujours dit que la séparation est dure quelle que soit la raison. Autant se séparer sur une bonne note!!!

    Commentaire


    • #32
      formatage culturel),
      Oui au Maghreb surtout on a du mal à expliciter nos sentiments envers ceux qu'on aime alors que c'est totalement erroné.Liban et Syrie ,c'est extra ils sont très explicites dans un couple.

      A l'école on nous apprend à être distant des filles (je me rappelle toujours d'une gifle du prof après avoir mis ma main sur la jambe d'une copine de class)...donc on nous apprend à être distant par coutume mais on nous apprend pas l'amour .Le papa pareil ,il s'éclate avec sa femme en privée mais devant les enfants il ne montre ....comment ses enfant vont apprendre l'amour ?

      Commentaire


      • #33
        ahh ,ces bisoussss.
        Dernière modification par Paradynia, 11 juin 2010, 11h06.

        Commentaire


        • #34
          Suzuki,

          Tu trouves!!!! Je me suis toujours dit que la séparation est dure quelle que soit la raison. Autant se séparer sur une bonne note!!!
          Coucou El Bahar, j'aime bien cette façon de prendre les choses mais je ne suis pas sûre que ça lui plairait à elle (la concernée)...lol

          Commentaire


          • #35
            "bisou a plus!"
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              Paradinya,

              J'en ai encore des dizaines comme ça...Mon défaut de communication hérité des générations durant m'a fait oublier comment dire des choses vraies de la vie sans les détourner pour le bien du machisme qui m'habite.

              Suzuki,
              Avec le temps, elle a su apprendre à apprécier le dernier moment.
              Elle en garde un bon souvenir (selon ses dires)...La preuve son premier garçon porte mon prénom!!!!

              Commentaire


              • #37
                momo.05
                "bisou a plus!"
                C'est pour moi ou pour tout le monde ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  "Moi j ai besoin d'amouuuuuuuuuuuuuuur ouuur , des bisous des calins tous les jouuuuuuuur ouuuuuuuurs chui comme ca aaa !!"

                  Dixit la grande philosophe, mon maitre sipirutuel (après JCVDD bien sur!) Lorie !
                  Respect !!!
                  ya poca ya poca

                  Commentaire


                  • #39
                    Velvet

                    ya poca ya poca
                    J en étais sure que t'allais relever cela je sais qu on partage la même passion pour Lorie

                    Commentaire


                    • #40
                      Tant mieux El Bahar ! Sacré toi !

                      Commentaire


                      • #41
                        J en étais sure que t'allais relever cela je sais qu on partage la même passion pour Lorie


                        kikou poca

                        bein vouiiiiiiiiiiiiiii

                        Commentaire


                        • #42
                          Argelina
                          J'étais sûre qu'elle n'allait pas t'échapper à toi celle là
                          A zut, je suis souvent comme ça alors ? Je ne me rendais pas compte. Donc, tu savais, que je savais, que tu savais, ... ?


                          est à dire... C'est à dire... Effff... ben.... C'est à dire, que je distingue trés bien entre la tendresse avec mon "mec éventuel" et le rituel embarrassant de "bisoutage" avec le "qui veut"...
                          Oui, ok, la différence entre de bisoutage entre le "petit ami" et le reste, est évidente. C'est le terme "mec éventuel" qui excite ma curiosité, ela veut dire le fiancé officiel, ou le "petit ami" à l'occidental ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Argelina
                            Ad, je te trouve bien curieux aujourd'hui...
                            Je l'ai toujours été, mais, il y a un MAIS, c'est dans un but sociologique, pour comprendre les comportements humains, selon, les endroits, ... pas spécialement pour savoir le maximum, sur telle ou telle personne.

                            Disons que le "fiancé officiel" auras droit à plus de "relâchement" de ma part que le "petit ami"... Mais ce n'est pas sans justice car ce dernier peut prétendre à une promotion s'il veut augmenter son grade...
                            Voilà le point pertinent, dans il y a des phases en passant par "petit ami" à "fiancé officiel", avec plus ou moins de relâchements, y compris en terme de bisou.
                            Mes convictions veulent qu'il n'y ait pas de petit ami rien que pour "la petite amitié" , généralement c'est dans une perspective sérieuse... C'est quand même différent de la perception occidentale.
                            Par "petit ami" on entend généralement, son amoureux au sens large (pas encore mariés, fiancés, pas fiancés, ...).
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Etes vous "bisoubisou"?
                              Ben aujourd'hui ce serait plutôt bousi bousi (bousille bousille tout ce qui bouge )
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #45
                                Ben oueh.........faites vous des bisous facilement,montrez vous facilement votre amour?votre amitié?Savez vous l'exprimer?

                                On entend souvent un homme dire"tu le sais que je t'aime pas besoin de te le dire tous les jours!"mouehhhhhhhh.........on aimerait bien quand meme!

                                Racontez moi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X