Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela tuée dans un accident de voiture.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela tuée dans un accident de voiture.


    AFP/DEBBIE YAZBEK
    Zenani Mandela, au premier rang à gauche, avait 13 ans.

    L'arrière-petite-fille de Nelson Mandela, âgée de 13 ans, a été tuée dans un accident de la route tôt vendredi après le concert donné avant le Mondial de football, à Johannesburg, a indiqué le bureau de l'ex-président sud-africain.
    "Zenani Mandela rentrait en voiture du concert de lancement du Mondial au stade Orlando lorsque l'accident s'est produit. Une seule voiture a été impliquée et personne d'autre n'a été blessé", a indiqué la Fondation Mandela dans un communiqué. "Zenani, qui avait célébré son 13e anniversaire le 9 juin, était l'aînée des enfants de Zoleka Seakamela et l'une des neuf arrière-petites-filles de M. Nelson Mandela", ajoute le communiqué.
    Winnie Madikizela-Mandela, ex-femme de l'ancien président sud-africain et arrière-grand-mère de l'adolescente, se trouvait également à bord. Le chauffeur du véhicule a été arrêté et la police enquête sur un homicide volontaire.
    Nelson Mandela, qui aura 92 ans le mois prochain et dont la santé est de plus en plus fragile, souhaite être présent ce vendredi pour le match d'ouverture opposant son pays au Mexique, mais sa venue est encore incertaine.

    Le Monde
    Dernière modification par RoboCop, 11 juin 2010, 08h45.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    oh non quelle triste nouvelle
    vraiment triste allah yarhem'ha pauvre petite fille

    Commentaire


    • #3
      A quelques heures du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, une mauvaise nouvelle vient entacher la fête.
      Zenani Mandela, la petite fille de Nelson Mandela, âgé de 13 ans, a été tuée hier soir dans un accident de la route alors qu’elle rentrait dugrand concert de l’avant Mondial donné à Johannesburg.
      La voiture dans laquelle se trouvait la jeune victime était la seule impliquée dans l’accident et personne d’autre n’a été blessé.
      Zenani était l’aînée de sa fratrie et l’une des 9 arrières petites filles de Nelson Mandela.
      L’arrière grand-mère de Zenani et ex-femme de Nelson Mandela, qui était également à bord du véhicule, a été hospitalisée en raison de l’état de choc dans lequel elle se trouve.
      Quant au chauffeur de la voiture, il a été arrêté par la police qui ouvre une enquête sur un éventuel homicide volontaire…
      La présence de l’ancien Chef d’État Nelson Mandela, âgé de 92 ans, au coup d’envoi du match d’ouverture Afrique du Sud – Mexique, est bien sûr remise en cause par cette tragédie.
      walah très triste, dommage que leur joie de cette immense fête soit touchée par cette tragédie..je suis triste pour eux

      Commentaire


      • #4


        comme elle est mignonne, j'imagine l'état de sa famille pauvre petite fille

        Commentaire


        • #5
          allah i r7amha !!
          ce n'etait qu'une enfant !!

          Commentaire


          • #6
            rebi yerhamha
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire

            Chargement...
            X