Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas d'allergie soudaine au boulot?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire en cas d'allergie soudaine au boulot?

    on se réveille avec une allergie soudaine au boulot, qu'on a des échéances à respecter coûte que coûte, un bureau qui croule sous les dossiers, un weekend bousillé, une humeur de dogue qui aurait avalé un frelon et une liste d'obligations aussi longues que la déclaration d'indépendance de philadelphie??
    25
    on tire tout ce qui bouge
    12,00%
    3
    on prend son mal en patience
    52,00%
    13
    on fiche le camp en laissant tout en plan derrière
    8,00%
    2
    on opte pour le plan B (développer)
    28,00%
    7
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    on vient sur FA et on demande aux autres ce qu'ils feraient ....

    Commentaire


    • #3
      ou t'envois tous balader !ou tu respires un grand coup et tu t'y mets!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Justement j'ai lancé un sondage
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          ha moi quand je sens toute cette pression je tire sur tout ce qui bouge!! suis assez nerveuse!
          mais quand je me rendrai compte que ce n'est pas vraiment la solution idéale, je prendrai mon mal en patience

          Commentaire


          • #6
            Surement le plan B!!!

            Développement: passer sa journée à cogiter pour échafauder un plan C!!!!

            Conclusion: Trouve toi du plaisir en faisant ce travail. Sinon, laisse tomber et change du métier.

            Commentaire


            • #7
              Prendre son mal en patience certes mais se jurer de ne plus jamais accepter que de telles situations se reproduisent !


              sinon du spoooooooooooooooooooooooooooooooort à forte dose !!

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que je te comprend !!
                ça m'arrive souvent quand je ne suis pas convaincu de l'utilité de ce que je fais, ou alors quand je travail avec une équipe ennuyante et pessimiste
                Ce que je fais (surtout dans le deuxième cas) c'est de me dire que j'ai intérêt à finir ça vite fait pour me libérer ! donc je me fixe des ultimatums. Tout le secret est dans l'organisation, fais toi un calendrier comme a dit Argelina c'est très pratique.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Zakia,

                  Cela fait un bail....

                  J opte pour le plan B, qui consiste á :
                  - commencer par une activité qui te detends (piscine ?)
                  - un paper board et lister ce qui est faisable en une journée
                  - prioriser la liste
                  - au boulot....

                  s offrir une recompense personnelle lorsqu'on atteind le bout du tunnel....
                  et eventuellement faire un break de quelques jours dans un environnement autre de celui de son quotidien.

                  Courage Zakia..

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou tout le monde

                    Ben oui faut que je m'y colle

                    En fait, c'est un ras-le-bol parce que ça dure depuis quelques semaines.

                    Bon en fait je vais opter pour toutes les options du sondage

                    Et je vais me farcir du Roy Orbison en boucle, il a le don de me calmer les nerfs cet homme.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      ALLEZ ZOU ! au boulot ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Chuis déjà au boulot J'traîne des pieds...
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          on vient sur FA et on demande aux autres ce qu'ils feraient ....
                          comme lulu
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Zakia

                            ... On prend un remontant...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              e vais me farcir du Roy Orbison en boucle
                              Oui, faut écouter de la musique... ça rebooste bien...

                              Et les échéances, l'urgence à gérer, les gens qui doivent compter sur ton travail etc. font que ça rend le travail dynamique et motivant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X