Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le si

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le si

    Le si


    Si la Slovénie fait un mauvais match, l’Algérie peut gagner et si les Etats-Unis écrasent l’Angleterre, l’Algérie peut passer au deuxième tour si Saâdane joue l’offensive, si Antar Yahia est en forme. Si tout s’est bien passé, l’Algérie aura battu l’Angleterre si elle a de la chance et battre le Brésil ou l’Espagne après si on a de la chance, si Ziani arrive à animer l’attaque, si Saâdane lui en donne l’occasion.
    Si la réussite est de notre côté, l’Algérie peut même battre l’Argentine, si ce pays arrive en quart de finale et si Dieu est avec nous, l’Algérie peut aller en quart de finale et battre le Brésil si l’équipe retrouve sa cohésion et n’a pas peur de marquer des buts.
    Si Koffi ne se retrouve pas à arbitrer et si le football algérien retrouve ses passes courtes au sol et ses prouesses individuelles, l’Algérie peut se retrouver en finale, si la FIFA n’a pas vendu les matchs. Si les joueurs algériens ont confiance en eux autant que les Algériens ont confiance en eux, les joueurs, l’Algérie peut même gagner la finale et devenir le premier pays africain, arabe et berbère à gagner le Mundial.
    Si l’Algérie réussit, elle sera en fête pour une longue durée et Saâdane sera Premier ministre et personne ne s’intéressera au Président et un 5e mandat pour lui ou un 1er pour son frère.
    Par contre, si la logique s’installe et la rationalité des classements FIFA entre en jeu et si tout le monde a bien vu les matchs de préparation de l’équipe nationale, l’Algérie va perdre 3 à zéro contre la Slovénie, 4 contre les Etats-Unis et 5 contre l’Angleterre.
    Si c’est le cas, la déprime s’installera durablement, Saâdane sera lynché à son retour et les joueurs regagneront l’Europe sans escale à Alger. L’avantage du futur sur le présent est que le premier ouvre la voie à tous les rêves, tandis que le présent, n’est pas vraiment présentable. Demain, bière ou Hexomil ?
    El Watan
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Si l’Algérie réussit, elle sera en fête pour une longue durée et Saâdane sera Premier ministre et personne ne s’intéressera au Président et un 5e mandat pour lui ou un 1er pour son frère.
    Par contre, si la logique s’installe et la rationalité des classements FIFA entre en jeu et si tout le monde a bien vu les matchs de préparation de l’équipe nationale, l’Algérie va perdre 3 à zéro contre la Slovénie, 4 contre les Etats-Unis et 5 contre l’Angleterre.
    Si c’est le cas, la déprime s’installera durablement, Saâdane sera lynché à son retour et les joueurs regagneront l’Europe sans escale à Alger. L’avantage du futur sur le présent est que le premier ouvre la voie à tous les rêves, tandis que le présent, n’est pas vraiment présentable. Demain, bière ou Hexomil
    Rien à ajouter, c'est vraiment comme ça que ça marche.

    Commentaire


    • #3
      avec des si..............on scie du bois!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Demain, bière ou Hexomil ?
        je connais le LEXOMIL pas héxomil ...

        Commentaire


        • #5
          Je déteste le si
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            y a tellement de si qu'à la fin on y croit plus
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #7
              je connais le LEXOMIL pas héxomil ...
              C'est fait exprès à mon avis, il voulait nous indiquer le produit en évitant un coup de pub

              Demain, bière ou Hexomil ?
              Hamoud boualem + Défilé jusqu'à très tard dans la soirée insh'Allah.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #8
                Ni bière ni médicament mais selon les résultats moi je dirai plutôt soit fête dans les rues de Barbès ou petite sièste à la maison avec le téléphone coupé pour éviter que mes collègues ne me taquinent trop

                L'avenir nous permet de rêver, d'espérer c'est important. Reste ensuite à chacun sa faculté à minimiser les événements et ne pas oublier, pour l'exemple que tu cites, que ça reste du sport, juste un match de foot donc rien de dramatique en cas de défaite. Notre avenir ne se joue pas là même si une victoire nous ravirait le coeur

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Et si on arrêtait de "sissier"? Ca serait un bon début déjà pour nos verts
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois aussi mais on va avoir du mal a s'arrêter

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime beaucoup le "si" parce qu'il nous permet de rêver.
                      Dommage que le texte se soit terminé par un retour à l'évidence.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        Le SI ne fait que nous déprimer...
                        Mais on l'aime tellement...on aurait dit qu'on aime la déprime...

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec des si on mettrait le brésil , l'Argentine ,et l'italie dans une canette de coca
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X