Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cauchemars de la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lugana & mimi comme quoi chaque chose à son bon et mauvais coté

    pour ma part le probleme de la télécommande ne se pose même pas mon mari me laisse el djamal bima hamal ( pour ceux qui ne comprennent pas ce proverble arabe , ça veut dire il laisse le chameau avec tout ce qu'il porte ) c'est plus amusant de regarder un match entre hommes au café que chez soit surtout avec une femme qui empêche de savourer avec des questions banales du genre :: chéri c'est qui l'équipe en bleu ?? quel est le scor ?? c'est qui qui a marqué ??

    Commentaire


    • #17
      Salut mimi

      sauf que la c'est multiplié par 100000 :22:
      mdr !

      il faut déja trouver un salon de thé ouvert :22:
      qui n'a pas de télé aussi
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir

        Moi et le foot ça fait ... 2
        J'ai pas envie de me stresser, ni d'avoir des crampes à l'estomac.

        J'ai programmé une sortie (Plage) pour dimanche entre 10H et 14H -
        Personneeeeeeeee - je me retrouve toute seule.
        Imaginez un endroit sans télé, désert - le paradis.

        Commentaire


        • #19
          Je me disais que c'était peut être le moment,idéal, pour prendre d'assaut les bureaux des ministères
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            t'aime pas ça LAYLA?

            et dire que je n'attendais que ça durant les 4 dernières années!!!

            Commentaire


            • #21
              Moi je n'ai regardé qu'un seul match pour le moment...je vais essayer de suivre celui de l'Angleterre face aux USA parce qu'ils font partie de notre groupe...sinon...je me prépare pour demain...pour le GUERRE...(j'ai peur pour mes cordes vocales)...:22:
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #22
                et dire que je n'attendais que ça durant les 4 dernières années!!!
                biensur que non , j'aime bien suivre , d'ailleurs question foot mon seul plaisir c'est quand c'est de grandes équipes qui jouent ce que la coupe du monde nous offre , mais ce que je n'aime pas c'est tout le bla bla derrière ....cette fièvre, ces compagnes de pub ...et tout le monde qui s'en met pour se remplir les poches finalement c'est ce n'est plus le foot qui compte c'est le commerce !!

                Commentaire

                Chargement...
                X