Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cauchemars de la coupe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LAYALI
    a répondu
    et dire que je n'attendais que ça durant les 4 dernières années!!!
    biensur que non , j'aime bien suivre , d'ailleurs question foot mon seul plaisir c'est quand c'est de grandes équipes qui jouent ce que la coupe du monde nous offre , mais ce que je n'aime pas c'est tout le bla bla derrière ....cette fièvre, ces compagnes de pub ...et tout le monde qui s'en met pour se remplir les poches finalement c'est ce n'est plus le foot qui compte c'est le commerce !!

    Laisser un commentaire:


  • Walidk
    a répondu
    Moi je n'ai regardé qu'un seul match pour le moment...je vais essayer de suivre celui de l'Angleterre face aux USA parce qu'ils font partie de notre groupe...sinon...je me prépare pour demain...pour le GUERRE...(j'ai peur pour mes cordes vocales)...:22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    t'aime pas ça LAYLA?

    et dire que je n'attendais que ça durant les 4 dernières années!!!

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    Je me disais que c'était peut être le moment,idéal, pour prendre d'assaut les bureaux des ministères

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir

    Moi et le foot ça fait ... 2
    J'ai pas envie de me stresser, ni d'avoir des crampes à l'estomac.

    J'ai programmé une sortie (Plage) pour dimanche entre 10H et 14H -
    Personneeeeeeeee - je me retrouve toute seule.
    Imaginez un endroit sans télé, désert - le paradis.

    Laisser un commentaire:


  • sefaxe
    a répondu
    Salut mimi

    sauf que la c'est multiplié par 100000 :22:
    mdr !

    il faut déja trouver un salon de thé ouvert :22:
    qui n'a pas de télé aussi

    Laisser un commentaire:


  • LAYALI
    a répondu
    lugana & mimi comme quoi chaque chose à son bon et mauvais coté

    pour ma part le probleme de la télécommande ne se pose même pas mon mari me laisse el djamal bima hamal ( pour ceux qui ne comprennent pas ce proverble arabe , ça veut dire il laisse le chameau avec tout ce qu'il porte ) c'est plus amusant de regarder un match entre hommes au café que chez soit surtout avec une femme qui empêche de savourer avec des questions banales du genre :: chéri c'est qui l'équipe en bleu ?? quel est le scor ?? c'est qui qui a marqué ??

    Laisser un commentaire:


  • sefaxe
    a répondu
    Bonjour lugana

    mais tu te rends comptes....
    ils te fichent une paix royale pendant ce temps ....

    avant le match tu peux leur demande tout ce que tu veux pourvu que tu leur laisses la télécommande pendant ...

    bin profites en ....

    les garçooooonnnssss , j'ai besoin de course pour ce soir , pour vous et " accessoirement " pour moi ....

    ou

    les meccccs , vous rangez votre bazar en 10 minutes ou je confisque la télécommande et je m'enfile un truc de filles pleurnichard toute la soirée ...

    etc etc ...

    voilà et vive le foot sur toute l'année.

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    salut à tous

    ça me rappelle le son des cigales en pleine été au bled entre midi et 16h
    haha sauf que la c'est multiplié par 100000 :22:

    Msaken les joueurs ! comment font ils pour se concentrer et se parler.

    Pour Layali, tant mieux, tu peux faire autre chose avec tes copines sortir, se rencontrer autour d'un bon thé .. enfin, il faut déja trouver un salon de thé ouvert :22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mais tu te rends comptes....
    ils te fichent une paix royale pendant ce temps ....

    avant le match tu peux leur demander tout ce que tu veux pourvu que tu leur laisses la télécommande pendant ...

    bin profites en ....

    les garçooooonnnssss , j'ai besoin de course pour ce soir , pour vous et " accessoirement " pour moi ....

    ou

    les meccccs , vous rangez votre bazar en 10 minutes ou je confisque la télécommande et je m'enfile un truc de filles pleurnichard toute la soirée ...

    etc etc ...

    Laisser un commentaire:


  • LAYALI
    a répondu
    ahhhhh que non , chez moi le foot c'est tout l'année 7j/7 la coupe du monde ne vient que en rajouter à cette routine

    Laisser un commentaire:


  • sefaxe
    a répondu
    On s'habituera, tkt pas a gma
    Coucou mec nagh,
    oui à force à force, on finira par devenir des sourds
    ça me rappelle le son des cigales en pleine été au bled entre midi et 16h

    il n'y a que les match de mon pays qui m'intéresse le plus ( les grande équipes éventuellement parce que ce sont de beaux matchs)
    ça va alors, tu regardes un peu qd même.
    un événement comme la coupe du monde permet justement de casser le quotidien. les séries, les simpson c de la routine

    Laisser un commentaire:


  • LAYALI
    a répondu
    j'aurai bien aimer , mais j'ai d'autre chat à fouetter , il n'y a que les match de mon pays qui m'intéresse le plus ( les grande équipes éventuellement parce que ce sont de beaux matchs) en attendant je préfère regarder mes Simpson

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Le vuvuzila est un vrai casse tête . ça me fait mal au crâne !
    On s'habituera, tkt pas a gma

    Laisser un commentaire:


  • traks
    a répondu
    mais quel rapport ??
    ben tu vois la pizza que tu achéte pour les huitiéme de final et que tu range sous le canapé et que tu finis le jour de la final....ben y'aura personne pour te dire " beuuuurk tu est dégueulas" :22:

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X