Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Parlons du groupe, il est très moyen (pour ne pas dire nul) .....ils ne détronneront jamais the best: Shakiira

    Commentaire


    • #62
      fhamator

      mdr !!
      moi aussi j'avais compris autre chose !!

      Commentaire


      • #63
        Fham on peur se poser des questions quand même ??




        je commence une phrase et je finis par une autre
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #64
          Parlons du groupe, il est très moyen (pour ne pas dire nul) .....ils ne détronneront jamais the best: Shakiira
          si si au niveau sonore ça va ....di di diwa

          moi aussi j'avais compris autre chose !!
          Toi aussi voyou

          Commentaire


          • #65
            je commence une phrase et je finis par une autre
            c'était un lapsus révélateur

            Commentaire


            • #66
              c'est sa vie !
              quel vie yerham babek ?? je me demande qui a pu croire à ses talents de chanteuse elle chante comme une casserole si ce n'est sa façon de bouger à la douda comme dit jinny ...........


              c'est bizarre mais je suis d'accord avec tout ce que les toutes les autres filles ont déja dit .. et je ne suis pas jalouse pour infos

              Commentaire


              • #67
                Oui mais tu ne peux l'interdire de faire ce qu'elle veut ...moi aussi je suis contre cette "mouyou3a"....Mais que veux tu faire ?...."ta7ssil 7assil"

                Commentaire


                • #68
                  si si au niveau sonore ça va ....di di diwa
                  Didi avenc l accent gawri...ttention elle a oublié el 3arbiya
                  De plus elle danse mal...on dirait un asticot
                  Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa" :22:

                  Résultat des courses : wéch eddaha el loughna

                  Commentaire


                  • #69
                    Mon esprit tordu et malsain a mal compris cette phrase....peux tu mieux expliciter ta question.
                    Ton esprit tordu m'a fais oublié quel sens avait ma phrase !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui mais tu ne peux l'interdire de faire ce qu'elle veut ...moi aussi je suis contre cette "mouyou3a"....Mais que veux tu faire ?...."ta7ssil 7assil
                      bein non je ne lui interdis rien lah yessahel 3liha en tous cas , elle ne représente pas les algérienne .. et même question beauté elle bien loin

                      Didi avenc l accent gawri...ttention elle a oublié el 3arbiya
                      De plus elle danse mal...on dirait un asticot
                      Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa" :22:

                      Résultat des courses : wéch eddaha el loughna
                      issue de l'école d'el HAIFA Wahbi en lisant les commentaires des zomes en dirait que ça marche pour elle

                      Commentaire


                      • #71
                        bein non je ne lui interdis rien lah yessahel 3liha en tous cas , elle ne représente pas les algérienne .. et même question beauté elle bien loin
                        Tkt si on est mure ,on sait comment juger les gens selon ce qu'ils font et non pas selon leur nationalité .....
                        issue de l'école d'el HAIFA Wahbi en lisant les commentaires des zomes en dirait que ça marche pour elle
                        hahahaha

                        non juste on taquine ....awww vous croyez en ce qu'on écrit ?....

                        Commentaire


                        • #72
                          Enfin elle chante comme une casserole....aucune voie.....elle sort juste une tite voie sexy "didi waa"
                          j'adore vos critiques ....j'ajouterai celle de cherry ,quand manel parlait avec marmor ,alors cherry 9allet "chouf comment elle rit huen huen huen huen....zaama pour l'exiter....j'étais mdr.

                          Commentaire


                          • #73
                            je te crois fham tkt

                            m'enfin on s'en fout ... ya pire

                            aller bonne nuit

                            Commentaire


                            • #74
                              j'adore vos critiques ....j'ajouterai celle de cherry ,quand manel parlait avec marmor ,alors cherry 9allet "chouf comment elle rit huen huen huen huen....zaama pour l'exiter....j'étais mdr.
                              J adore les com's de cerisette !!!

                              Wallah si elle avait le niveau..je n aurais rien dit....bessa7 là c'est kéritha-Strophe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X