Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une brune algérienne s'associe avec une blonde allemande - vidéo

    En attendant le très attendu match Algérie-Angleterre, le tabloid anglais "The Sun" s'est amusé à comparer les nanas des stars des deux équipes. Selon "The Sun", l'Anglaise Abbey Clancy (24 ans, petite-amie de l'attaquant Peter Crouch) est plus sexy que l'Algérienne Manel Filali (27 ans, petite-amie de l'attaquant Karim Matmour)! Partagez-vous cette conclusion?!

    A noter que la belle brune algérienne Manel Filali est née à Alger et est diplômée de l'université d'Alger. Elle s'est associée avec la blonde allemande Anne Ross pour former le groupe pop "Milk and Honey" en Allemagne (l'une de leur chansons dans la vidéo ci-dessous).






    Manel Filali.


  • #2
    ++++++++++++ pour la brune ....

    Commentaire


    • #3
      ++++++++++++ pour la brune ....
      c'est les memes.....meme bouche entre ouverte,meme regard,meme poitrine......meme passion!les footballers!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4


        tiens sur cette photo elle semble avoir plus d'atouts que sur la vidéo, enfinnn beaucoup plus

        elles ont d'autres chansons ensemble :



        et sur celle ci Manel semble avoir donner un coup de pied à la blonde, elle chante seule



        c'est la petite amie de Matmour zaama??

        Commentaire


        • #5
          salah vas beaucoup aimer les clip......
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            la blonde est plus mignonne ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              l'Algerienne est plus jolie a priori, mais la blonde a quelque chose de particulier, elle me semble plus naturelle et a l'aise sur la video..

              Commentaire


              • #8
                petite-amie de l'attaquant Karim Matmour
                Non ce n'est pas sa petite-amie, il s'est fiancé juste avant le stage avec une constantinoise (vivant en allemagne) choisie par sa mère il a vu juste une fois

                Pour son histoire avec Manel Filali, je l'ai entendu en directe lui faire une déclaration sur Beur FM la radio, il était tellement géné qu'ils ont du lancer la pub

                J'ai retrouvé la vidéo
                Dernière modification par lamia14, 12 juin 2010, 21h37.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #9
                  lamia on ne voit rien, pas de vidéo
                  donne le lien stp

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon j'ai réparé
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      merci lamia

                      Commentaire


                      • #12
                        ttsssss, quelle audace!! :22:
                        le pauvre il est tellement gêné!! et elle avec son rire débile héun héun hun

                        merci Lamia

                        Commentaire


                        • #13
                          le pauvre il est tellement gêné!! et elle avec son rire débile héun héun hun
                          mdr c'est ce que me disais aussi !! j'aurais presque juré que c'etait une blonde si je ne savais pas déjà qu'elle était brune
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            waww ben 3ami face tay tay moi aussi à sa place j'aurai fais la même chose ....c'est intimidant quand une fille prend cette audace :22:

                            Il y a aussi cheba dalila ....hta hia madroba f matmor wallah...elle chante une chanson que j'avais posté

                            Commentaire


                            • #15
                              comment ne peut on pas fondre devant une beauté pareil !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X