Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Ghezzal fier de son record pendant Algérie-Slovénie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut toi !

    Spacialle sérieux tu es terrible


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Serieux ,faut le comprendre pauvre Ghezzal !!!!!Il a tout essayé pour marquer walouuuuuuuuuuuuuu alors il s'était dit pourquoi pas avec la main ????!!!
      Aghyoul

      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lamia wellah sebtiha

      Commentaire


      • #18
        Ghezzal ressemble beaucoup plus à un pokémon qui n'arrive pas à évoluer...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          Je me demande ce qu'il est parti discuté avec l'arbitre, après sa flagrante main... "Hamboukkkk, oullah mabl3anii"
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #20
            pas possible ya rabi!! pas possible!!!!!!!! je n'arrive pas à croire son geste stupide, nul!! mais ya 3ajaba ya rabi le ballon est très loin de sa main, il s'y met à fond pour aller le chercher avec sa main!!! pas possible, pas croyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

            j'ai envie de me réveiller de ce cauchemar :22:

            Merci Ghezzal, merci.

            Commentaire


            • #21
              Vous avez des news sur son rancard?

              Commentaire


              • #22


                et il a le courage et le culot de faire cette tête!!!!!!!!!!!!!!??????????? oohhh quelle injustice!!!! :22:

                walah il mérite deux gifles, pas un carton rouge!! zouj kfouf mlah

                Commentaire


                • #23
                  Vous avez des news sur son rancard?
                  Pourquoi, toi aussi t'as pensé qu'il faisait du stop ??
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #24
                    cherry c'est pour faire le menteur
                    aprés qu'il a fait le tricheur , l'agressive , la coupe de cheveux .... etc

                    Commentaire


                    • #25
                      Reprenant son souffle, Abdelkader Ghezzal a conclu : "T'es libre ce soir mademoiselle? Je suis dans la chambre numéro 9..."
                      Le pauvre ghazal Le # 9 doit lui porter la poisse, je propose qu'on lui change de #
                      Reflechissons quel # conviendrait a ce beau joueur algerien

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi, toi aussi t'as pensé qu'il faisait du stop ??
                        Non. J'ai pensé à toi pour le consoler.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahah mdrrrrrrrrrrr ! la photo de guezzal jouant au beach volley !

                          Commentaire


                          • #28
                            et pourquoi il nous montre sont slip ????
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29


                              il est où ce Ghezzal???
                              habess ettabaye3!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                comment ça ce fait ...que des cons pareil on pu aller 7atane l'afrique du sud?? et puis ...comment ça peut te passer par la téte de faire une connerie pareil apres un aussi long voyage ???
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X