Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelkader Ghezzal fier de son record pendant Algérie-Slovénie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelkader Ghezzal fier de son record pendant Algérie-Slovénie - photos

    Imperturbale et sûr de lui, le stupide attaquant algérien Abdelkader Ghezzal s'est dit très fier de son exploit pendant le match Algérie-Slovénie. Au micro d'une belle journaliste de l'ENTV, Abdelkader Ghezzal s'est déchaîné : "J'ai entendu dire que des millions d'Algériens m'ont maudit après mon expulsion héroïque en 2ème mi-temps du match Algérie-Slovénie. Mes compatriotes sont nuls, ils ne comprennent rien au football. Ils devraient au contraire m'honorer pour l'exploit que j'ai pu réaliser : En seulement 16 minutes de présence sur le terrain, j'ai eu 2 cartons jaunes et une expulsion grâce à mon bras magique! Grâce à moi, l'Algérie figurera dans le Livre Guinness des records!"

    Reprenant son souffle, Abdelkader s'est mis à draguer la jeune journaliste : "T'es libre ce soir chérie? Je suis dans la chambre numéro 9..."




    L'artiste Abdelkader Ghezzal en pleine action.




  • #2
    Sérieux

    Un coq qui faisait son show !


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ...Et elle lui a répondu par "Non! Je suis un Monsieur"...Vous avez dit la chambre 9?

      Commentaire


      • #4
        cette histoire est vrais ou c'est pour rigoler un peu lol? car si il à dit sa c'est trés grave! les égyptiens vont encore sortir des choses genre "hna lemrabiyne m3a machi li mrebiyne" lol

        Commentaire


        • #5
          En tout cas ,il sait bien jouer le "ra9ba" au terrain....je ne sais toujours pas pourquoi il joue alors qu'il ne marque pas .....ziayaya ça va!

          Commentaire


          • #6
            ça n'arrive même pas sur playstation.

            Commentaire


            • #7
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Joueur au bras long

                Allez yallah, à vos marques, prêts ............. parteeeeezzz ........ tout le monde contre ghezzal ................. mansouri va enfin pouvoir un peu souffler
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Il ne nous reste deux match et le retour Bredouille.
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai entendu dire que des millions d'Algériens m'ont maudit après mon expulsion héroique
                    rien que ça héroïque .... l'heronique

                    Il ne nous reste deux match et le retour Bredouille.
                    faut tout de même rester optimiste ... :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas une photo de la premiere faute de Ghezzal ( le tirage de maillot )

                      Commentaire


                      • #12
                        Si tu as des vidéos Nassim n'hésite pas, ce Ghezzal mérite un bon coup de pied aux fesses, je regrette que Saadane l'ait pris.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          85° minute, le N°5 serbe semble vouloir imiter Ghezzal et fait pareil. Avertissement et Penalty.

                          Ghana 1 - Serbie 0.

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahahaha il se croyais sur un terrain de Volley
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              il porte un String , ou c' moi qui vois pas clair !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X