Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur moment du Match Algérie - Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    meilleur moment

    Il a eu ce qu'il méritait, il a été expulsé vers l'Algérie, quelle fierté
    c vrai ? vraiment c nul wallah... on est en 2010 quand mm comportons nous en gens civilisés

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      C'est vrai qu'en le voyant pendant le match j'avais zappé c'est que par la suite que je me suis demandé ce qu'il faisait là

      Après tout il n'a pas traversé le terrain nu pour foutre la honte mais quand même il aurait pu se passer de le faire
      Aygebgha wuliw adiruh adyementar ... L. Ait Menguellet

      Commentaire


      • #33
        C'est pas marrant de faire son gamin, et c'est pas marrant de jouer avec sa vie, désolé!
        Je pense que ce con est en prison maintenant ! Il se croyait au stade du 5 Juillet !
        C'est ce qu'ils auraient dû faire, mais je trouve qu'ils ont été cléments, j'ai lu qu'il a été arrêté puis conduit à l'aéroport pour être expulsé.

        c vrai ? vraiment c nul wallah... on est en 2010 quand mm comportons nous en gens civilisés
        D'autres y voient un complexe quand tu cherches à parler d'éducation.

        Commentaire


        • #34
          Place payante

          Il a été expulsé parce qu'il n'a pas payé sa place
          Cela dit, chacun est responsable de ses actes et je ne vois pas pourquoi certains veulent en faire une affaire d'état. Le gars qui grimpe partout sans autorisation et qui, à chaque fois est jeté en prison, n'a jamais fait honte à son pays il agit en tant que personne. Arrêtons de parler de honte dès qu'il s'agit d'algériens.
          Arrêtez de lui tirer dessus vous allez le faire tomber, Ghezzal voulait lui tendre la main pour le faire descendre il a été expulsé.
          Dernière modification par mezzo-morto, 14 juin 2010, 11h26.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #35
            Un supporter algérien trouve enfin une place au stade

            .................................................. ...................


            Commentaire


            • #36
              quel con ,j'ai l'ai vu hier . le réalisateur a montrer la scène deux fois et puis des agents de la sécurité qui essayent de lui faire descendre :22:.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par El Bahar
                Le pire est quand la police sud africaine tente de le persuader pour descendre de son phare!!!!
                La police n'a eu besoin de le faire descndre puisqu'il est descendu en chute libre après l'exploit de Ghazal
                Moi personnellement, je n'ai pas honte de ça. Wallah ça me fait plaisir. C'est ce qui donne du piquant au supporter algerien. Les Egyptiens en savent quelques chose.
                Ou on est Algérien ou on ne lest pas.
                Dernière modification par papi, 14 juin 2010, 13h19.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #38
                  meilleur moment

                  celà veut dire que si je ne me donne pas en spectable de cette manière et je ne me fasse pas expulser sous le titre "tu es indésirable ici" je ne suis pas algerienne .... franchement ......

                  Commentaire


                  • #39
                    Eh oui, il faut salir l'Algérie pour être Algérien, il faut prouver son amour!

                    Commentaire


                    • #40
                      meilleur moment

                      D'autres y voient un complexe quand tu cherches à parler d'éducation ; algerian
                      Franchement pour moi c un acte de gens voyous, mal éduqués, et je ne dis pas que c une affaire d'état, les états ont d'autres tachés mais franchement pour un peuple qui a eu la réputation d'etre un pays dangeureux, meurtrier, et tous les autres surnom qu'on nous a donné je trouve celà nul vraiment nul...

                      Commentaire


                      • #41
                        bein koi il doit rentabiliser ses 25 millions

                        Commentaire


                        • #42
                          Sans même en arriver là, c'est tout simplement dangereux pour sa vie, si il meurt il endeuille la coupe du monde cet idiot, tout ça parcequ'il veut faire son intéressant, comme un gamin qui se rebelle devant sa maitresse, ça fait rire les élèves, mais quand on grandit, on voit bien que c'est bête et gamin

                          Commentaire


                          • #43
                            Algerien:
                            Personne ne dit que c'est pas bête et personne ne l'encourage non plus.
                            Il est seul responsable de ses actes. Des gens comme ça, y en aura toujours et dans tous les pays. Du moment qu'il ne risque pas la vie des autres ça lui regarde.
                            Mais de la à dire que c'est honteux pour l'Algérie, faut pas exagérer non plus.

                            Commentaire


                            • #44
                              meilleurs moment

                              Voici voilà le résumé de certains journeaux après le match
                              Euro Sport : «Merezkane accuse Saâdane»


                              Art : «La Slovénie bat difficilement le représentant arabe»

                              Foot-Mercato : «L’Algérie chute face à la Slovénie

                              Maxi-Foot : «L’Algérie rate son retour»

                              Le Parisien : Première victoire historique pour les Slovènes»
                              «La Slovénie a patiemment attendu son heure. Elle a surtout profité d’une erreur de concentration des Algériens dans le dernier quart d’heure pour gagner le premier match de son histoire en Coupe du monde et prendre la tête du groupe C.»
                              France Football : «L’Algérie rate ses retrouvailles»
                              «De retour en Coupe du monde pour la première fois depuis 1986, l’Algérie s’est inclinée devant la Slovénie (1-0) sur une erreur de son gardien Chaouchi. Les Fennecs pouvaient vraiment espérer mieux face à une formation prenable. Ils l’attendaient depuis vingt-quatre ans. Ce fameux match de Coupe du monde, les Algériens avaient enfin gagné le droit de le disputer grâce à un barrage victorieux aux dépens de l’Egypte, champion continental.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ALGERIAN

                                Au moins, il meurt une meurt cheba, particulière.

                                Au lieu de mourir une moute normale
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X