Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos joueurs ont plus pensé à leur coupe de cheveux qu'au mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne citerais pas ce qu'à dit un de mes frères mais bon en général ca rejoint le sujet !

    pas grave, boul à zéro pour tout le monde au prochain match !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      And what ?

      C pas des dieu you know ...

      Commentaire


      • #18
        Ils m'énervent, on a trois faux blonds, c'est à la limite si on hésitait entre un défilé des pires coiffures ou un match de foot.

        C'est dommage que Ziani a gâché sa coupe, il s'est fait une coupe à la racaille avec une teinture rouillée
        Le Chaouchi n'a toujours pas compris, il va jusqu'en coupe du monde, mais continue avec son physique de nullard
        Et Yebda a voulu faire la concurrence au soleil, genre qui est le plus blond des deux?

        Commentaire


        • #19
          ALGERIAN


          On dit que maintenant, la mode serait non plus, les cheveux décolorés...mais longs...raides ou frisés...y'a qu'à voir à Marseille...OMG
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #20
            Non je pense qu'ils ont bien fait. Ils etaient IMPRESSIONANTS. Ils ont bien joué sur le moral des slovanes.
            tu t'y connais en foot ???

            Je leur souhaite d'aller le plus loin possible nos fennec, mais le chemin va être dur contre l'angleterre, a moins que les anglais mettent dans les cage leur super gardien de but Joe Hart , si c'est lui on a pit être une chance
            Dernière modification par lilha, 14 juin 2010, 12h11.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #21
              mais ils passent sur toutes les chaines de télé de la planète !!

              il faut le look !

              Commentaire

              Chargement...
              X