Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos joueurs ont plus pensé à leur coupe de cheveux qu'au mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos joueurs ont plus pensé à leur coupe de cheveux qu'au mondial?

    Je pense que vous avez tous remarqué les coupes farfelues que nous ont pondus les Verts, à votre avis auraient-ils dû passer le temps à s'entrainer plutôt qu'à se couper les cheveux et se coiffer?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    ... M'enfin soyez indulgents...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai detesté plus la coupe de ghazel que son jeux qui es un jeux et on va dire c pas son année !

      Commentaire


      • #4
        Le lynchage commence!

        Tu penses qu'ils ont passé combien de temps chez le coiffeur?

        Je ne suis pas très foot, mais je ne comprends pas le revirement brutal: les héros d'un jour deviennent des incompétents le jour d'après.

        Eddenya m3a elouaqef!

        ca s'applique bien dans ce cas.

        Laissez les donc tranquiles.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien leurs coupes , tous des beaux gosses

          Allah ghaleb ils ont perdu , mais c' nullement la fin du monde , ça peut arriver a n'importe quelle équipe , même si ghaz izzane mérite une claque ds la gueule
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est les Algériens , pas droit à l'erreur m3ahoum sinon ydourou 3lik!!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              pffffffffffffffffffff mais ne sont -ils pas des êtres humains ,des jeunes comme tout le monde ???? c'est pas la demi heure d'une coiffure qui aurait pu tout changer !!!!
              Puis ils se sont donnés à fond si ce n'est la faute d'un c.on !!!!
              Laissons les tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!! Ne blamez pas tte l'équipe !!

              Commentaire


              • #8
                ils devraient continuer ...
                maquillage, épilation ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  bein qu'il se rasent comme beau il leur semble, montrent leurs slips, se teignent les cheveux en blond, m'en fous, je veux qu'il jouent bien, qu'il gagnent au moins un match c'est tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    c

                    bein qu'il se rasent comme beau il leur semble, qu'ils montrent leurs slips, qu'ils se teignent les cheveux en blond, m'en fous, je veux qu'il jouent bien, qu'il gagnent au moins un match c'est tout ce qui m'intéresse.
                    tu as raison ....Cherry
                    en attendant ....tu peux leur preter une boite maquillage
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsartkoum pour vos réponses! Vous êtes de vrais supporters!
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que vous avez tous remarqué les coupes farfelues que nous ont pondus les Verts, à votre avis auraient-ils dû passer le temps à s'entrainer plutôt qu'à se couper les cheveux et se coiffer?
                        Non je pense qu'ils ont bien fait. Ils etaient IMPRESSIONANTS. Ils ont bien joué sur le moral des slovanes.

                        Le match sur terrain c'est un petit peu comme une petite guerre hypocrite et il faut bien abattre son adversaire par tous les moyen y compris les couleur.

                        we say: "dress to impress"

                        Ils etaient tous comme des brave hearts (en orange et vert celoui la):

                        Commentaire


                        • #13
                          On dit qu'ils ont acheté une boite de teinture pour cheveux qui est passée sur toutes les têtes..

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sarahnarimane
                            Non je pense qu'ils ont bien fait. Ils etaient IMPRESSIONANTS. Ils ont bien joué sur le moral des slovanes.
                            T'es sérieuse?! Les Fennecs étaient loin d'être impressionnants. Ils ont été moyens à médiocres et ont été humiliés par la modeste équipe de Slovénie!

                            En tout cas, les Fennecs qui se sont colorés les cheveux en blond ont été moyens à médiocres, à l'instar du clown Fawzi Chaouchi qui a offert un but en or aux Slovènes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les pauvres garcons a peine arrives qu'ils repartent!!

                              Hi Nassim,
                              Green n'etait pas mieux que Chaouchi, on ne va pas pendre haut et court ce dernier !
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X