Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre les femmes et les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Difference entre les femmes et les hommes

    Un sujet pour oublier la defaite de l'Algerie

    Si Linda, Aicha, Samia vont au restaurant chacun d'elle appele l'autre Linda, Aicha, Samia
    Si Mohamed, Karim, Adel vont au restaurant d'eux appele l'autre, Zlabiya, Godzilla, Zarbia
    Dernière modification par dzreponse, 14 juin 2010, 02h45.
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    j'ai entendu des filles parlé entre elle une fois et c'est traumatisant croit moi

    on est bien avec zlabia , masalha , qada 206 , plus respectueux hhh

    Commentaire


    • #3
      Je parlais des femmes en generale pas necessairement de celles que tu t'ont traumatiser

      Par exemple, une autre difference,

      Lorsqu'il s'agit de payer la facture les trois hommes sortent des billets de 200 DA meme si la facture coute 50 DA

      Je parle aussi des hommes en general.
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #4
        Quand je dois payer 50 Da, je sors 50 Da, ou enfin ce que j'ai, depuis qu'on m'a appris à compter à l'école, je fais toujours ça!

        Quand aux amis, je les appelle par leur prénom s'il est facile à prononcer, et si j'y suis habitué, sinon par un surnom, si leur prénom est assez lourd.

        Que je sois un homme ou une femme, c'est comme ça, tu généralises pour rien, la question n'a pas de sens.

        Maintenant le meilleur scoop, je te l'ai laissé pour la fin: oui les femmes et les hommes sont différents (mais ne le dis à personne)

        Commentaire


        • #5
          Si Linda, Aicha, Samia vont au restaurant chacun d'elle appele l'autre Linda, Aicha, Samia
          Si Mohamed, Karim, Adel vont au restaurant d'eux appele l'autre, Zlabiya, Godzilla, Zarbia
          Sophie et Jean mouloud?sont ou?
          on fait avec..........

          Commentaire

          Chargement...
          X