Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : J'y crois encore et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Comme a dit fellag : quand on arrive au fond on creuse encore ....c'est exactement ce qui est en train de se passer
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #32
      Rohh Hadjrass lol un peu de compassion!

      Commentaire


      • #33
        jusq'au bout et encore plus loins .
        1...2...3 VIVA L'ALGERIE
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #34
          Ne pas perdre contre l'Angleterre et gagner les USA, suffisent
          Exactement, ca devra être l’objectif de Saadan. Ils auront fait un bon Mondial.

          Commentaire


          • #35
            Battons l'Angleterre et aprés on verras
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #36
              En conduisant nos attaques à droite, on est sûr de battre les Anglais.
              One, two, three...on est avec l'Algérie

              Commentaire


              • #37
                tout les algeriens sont de tout coeur avec eux malgré le mauvais cotching de l'entraineur,jouer des grandes équipes sa leurs va bien

                Commentaire


                • #38
                  moi j'y crois plus qu'avant algériens wella battalna l'algerien ymout waqef ya jeddkoum
                  j'aime bien cette phrase, wesh les anglais les américains, on s'en fouuuuut de tout ce monde , on va continuer le combat jusqu'à la fin! il ne s'agit pas de rêver mais juste de ne pas être lâche en se déclarant forfait avant même d'avoir essayé sous pretexte d'être réaliste allerrr on soude les rangs Un, deux, Un deux, Un deux , Aller les verts
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    allez tous ensemble .... wahed ... too ... trois ... n'dakhlou f'darna ...

                    faut tout de même être réaliste .... chauvin ok mais tout de même ....

                    Commentaire


                    • #40
                      faut tout de même être réaliste .... chauvin ok mais tout de même ....
                      Ya weddi on a pas dit qu'on va gagner la coupe du monde, on a juste dit qu'on va se battre et avoir un peu de dignité ne pas être lâches, même nmoutou maaliche, mouhim nmoutou waqfines ouff vous êtes fatiguants avec votre réalisme à deux balles
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #41
                        Ya weddi on a pas dit qu'on va gagner la coupe du monde
                        Et pourquoi pas?? j'ai confiance moi............. xD

                        Commentaire


                        • #42
                          Ya weddi on a pas dit qu'on va gagner la coupe du monde, on a juste dit qu'on va se battre et avoir un peu de dignité ne pas être lâches, même nmoutou maaliche, mouhim nmoutou waqfines ouff vous êtes fatiguants avec votre réalisme à deux balles
                          wesh ta pété un câble mimi .... rigole un chwiya ....

                          faut t'il que je mette des smileys partout pour que tu puisse comprendre que c'est de l'humour ....

                          allez goooo ..... .....

                          Commentaire


                          • #43
                            We Can ... Walou !!! avec Saadane ... qallek on prépare 2014
                            ça sera une défaite face à l'Angleterre ... ils feront de leur mieux mais perdront comme même

                            Commentaire


                            • #44
                              wesh ta pété un câble mimi .... rigole un chwiya ....

                              faut t'il que je mette des smileys partout pour que tu puisse comprendre que c'est de l'humour ....
                              Désolée, pourtant je te connais bien pour me passer des smileys mais t'as utilisé le mot "réalisme" et la j'ai vu noir
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                1 2 3 ... où va l'Algérie ?!! ...parrait que c'est comme ça que c devenu mnt di tmurt !

                                hummm ça n'a pas échappé à giro :-/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X