Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : J'y crois encore et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et pourquoi pas?? j'ai confiance moi............. xD
    Ben ouiiiiiiiiii nste3ref bik Sizu, en visant la lune même si on y arrive pas, au moins on décolle au lieu de creuser
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #47
      1 2 3 ... où va l'Algérie ?!! ...parrait que c'est comme ça que c devenu mnt di tmurt !
      hummm ça n'a pas échappé à giro :-/
      hé oui taf taf ... j'espère kan pour eux qu'ils vont finir par marqué un but a sidi ... ils n'en n'ont pas marqué depuis la côte d'ivoire

      Commentaire


      • #48
        ya mimi ya mimi .... pas de soucis a wetma .....

        taftaf .... et moi qui ais mis le drapeau sur ma deuch wellah chuis digouti ....

        Commentaire


        • #49
          @minstmurt

          J'espère que tu t'es pas fait tatoué ça c'est tout ! ....h'chouma à vie sinon ! lol

          Commentaire


          • #50
            j'espère kan pour eux qu'ils vont finir par marqué un but a sidi .
            giro .... gros doute tout de même face aux engliches et aussi contre les ricains ... mais un ptit but ça serais sympa .....

            Commentaire


            • #51
              J'espère que tu t'es pas fait tatoué ça c'est tout ! ....h'chouma à vie sinon ! lol
              hahahaha .... toi alors ...


              ji fi tatoué jsk ...

              Commentaire


              • #52


                Galak manahbat hata narabho l'angleterre
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #53
                  pffffffffffffff j'y crois plus ils ont raté leurs chance avec la slovénie
                  alors eddiro mendok les bagages tawa3hom et hop l'Algérie
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #54
                    surtout que quand l'Angleterre frappe c'est que les usa viennent achever , en gros il fô résister à l'inglise, et si il passe pas en 2ème, qu'il fasse comme pour le mondial 82 juste gagner contre un grande équipe, ça nous consolera

                    Commentaire


                    • #55
                      Tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir! j'y crois à fond et jusqu'à la dernière minute. les pronostics, les analyses et tout le toutim je n'en tiens pas compte, oust la porte est grande ouverte à l'esprit négatif! Même si les anglais sont très forts, qui sait ce qui va se passer le jour J ??? Personne !

                      Si cet événement peut donner de la joie à mon peuple alors je soutiens l'EN de toute mon énergie

                      Punaise je ne pensais pas que ça allait me tenir autant à coeur


                      Allez allez
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        j'y crois encore et vous

                        Franchement je ne comprends rien ; c quoi etre réaliste pour vous c comme vous venez de dire plier bagage et partir ;
                        des gens qui ont affronté des aggressions comme celles affrontés en egypte peut etre que si c t vous vous seriez parti et vous n'auriez pas dispurté le match contre l'egypte en Egypte vous seriez surement partis la nuit mm mais eux ils sont restés ... ; franchement vous pensez que c le moment de tenir ce geors de discours pourquoi sommes nous tjrs négatifs ? Avant hier c t guendouz, hier madjer ......aujourd'hui vous ...
                        prq nous oublions tjrs le positif et que nous nous concentrons sur le négatif ? ils ont fait de leur mieux et ils feront encore pluss incha allah
                        les gaffes sont partout, le match de l'italie etait affreux hier, encore moins celui de la france, et encore celui de l'angleterre devant les USA, la réalité aurait dit qu'une equipe comme l'angleterre ne se contenterait pas d'un nul devant les USA, ni le jeu de la france devant le nigeria, ni celui de l'argentine devant l'urgway .... ALORS OUI NOUS SOMMES DES REVEURS, chq exploit a commencé par un réve .. salam alikoum

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi je suis dégoùté de ce bruit de fond "bzzzzzzzzz.." qui gache le plaisir .
                          Les organisateurs sud-africains me semblent stupides de laisser durer ce bruit de milliards de mouches qui volent et polluent l'atmosphère...

                          Commentaire


                          • #58
                            ni le jeu de la france devant le nigeria, ni celui de l'argentine devant l'urgway ....
                            Euh c'est le contraire je crois, la France contre l'Uruguay et l'Argentine face au Nigeria...

                            Mais bon, j'y crois encore et toujours, je ne cesserai jamais d'être derrière notre équipe, et pour être de vrais supporters, il faut justement y croire jusqu'au bout, tout peut arriver, et on créera la grosse bonne surprise de ce mondial incha Allah.

                            Qu'on les laisse tranquilles, qu'on ne fasse pas pression sur eux, qu'on les laisse jouer comme ils savent le faire, c'est tout.
                            Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 15h46.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #59
                              moi j'y crois encore

                              Ceci est une interview qu'a fait francescoli
                              L’Algérie est dans le groupe de l’Angleterre, les USA et la Slovénie ?
                              Il est clair que l’Angleterre part favori, mais en Uruguay on nous apprend à ne jamais baisser les bras quelle que soit l’adversité. C’est ce conseil que je donnerai aux Algériens, il faut jouer sa chance à fond car si vous êtes là c’est que vous faites partie des 32 meilleures équipes du monde. Cela personne ne peut vous l’enlever. Face à l’Angleterre, vous pouvez entrer dans l’histoire, à vous de saisir cette chance. Parfois, un seul geste peut vous faire entrer dans l’histoire comme la talonnade de Madjer ou ma reprise de la tête à la Copa América.
                              Lui mm y croit ... et je suis sur que tout le monde du football le connait et connait son parcours .............

                              Commentaire


                              • #60
                                ni le jeu de la france devant le nigeria, ni celui de l'argentine devant l'urgway ...

                                oui c vrai mais NARVAWNI alors khalat koulchi .... merci de la remarque la rose des roses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X