Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : J'y crois encore et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je pense que que les algériens vont sortir un grand match contre les Anglais ,ils ont rien a perdre ,c'est un match de rêve pour les joueurs s'ils espèrent être recruter par les grands clubs européens ,c'est a eux d'honorer leurs participation ,
    j'ai l'impression qu'on va voir une autre équipe contre l'Angleterre et il parait que c'"normal" en algerie




    ps :ils perdrons comeme

    Commentaire


    • #62
      Franchement je ne comprends rien ; c quoi etre réaliste pour vous c comme vous venez de dire plier bagage et partir ;
      des gens qui ont affronté des aggressions comme celles affrontés en egypte peut etre que si c t vous vous seriez parti et vous n'auriez pas dispurté le match contre l'egypte en Egypte vous seriez surement partis la nuit mm mais eux ils sont restés ... ; franchement vous pensez que c le moment de tenir ce geors de discours pourquoi sommes nous tjrs négatifs ? Avant hier c t guendouz, hier madjer ......aujourd'hui vous ...
      prq nous oublions tjrs le positif et que nous nous concentrons sur le négatif ? ils ont fait de leur mieux et ils feront encore pluss incha allah
      les gaffes sont partout, le match de l'italie etait affreux hier, encore moins celui de la france, et encore celui de l'angleterre devant les USA, la réalité aurait dit qu'une equipe comme l'angleterre ne se contenterait pas d'un nul devant les USA, ni le jeu de la france devant le nigeria, ni celui de l'argentine devant l'urgway .... ALORS OUI NOUS SOMMES DES REVEURS, chq exploit a commencé par un réve .. salam alikoum
      kabyle oran je me sens un ciblée éoutes ma chère je vois les choses ainsi je les dis comme ça bein manghatoche echems belgharbal la vérité meme si elle blesse reste une vérité si tu peux croire que tu vas vaincre l'Angleterre bein tant mieux tu peux rever j'ai aucun prob mais moi je vois pas ça avec mon coeur je suis ALGERIENNE fi edem moi aussi mais je dis ce que je pense c'est une bonne équipe mais trés jeune ça manque de stratégies je l'encourage a faire mieux et mieux et de se préparer pour 2014 inchalah
      Moi je suis dégoùté de ce bruit de fond "bzzzzzzzzz.." qui gache le plaisir .
      Les organisateurs sud-africains me semblent stupides de laisser durer ce bruit de milliards de mouches qui volent et polluent l'atmosphère...
      arazigh
      trop génant :22: vraiment l'autre fois j'ai piqué une migraine ayayayayyyyyyyyy rissanhom hdid yamhaynek.
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #63
        kabyle oran, de rien
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire

        Chargement...
        X