Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : J'y crois encore et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Equipe d'Algérie : J'y crois encore et vous ?

    wlad el khadra jusqu'au bout
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Bonjour

    Bien sur on y croit toujours même si les chances restent minces (ne pas perdre contre l'Angleterre et gagner les USA, suffisent ils, battre les 2 équipes semble impossible ). Croire à l'impossible et ne pas passer son temps à reprocher tout à tout le monde.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bien sur on y croit toujours même si les chances restent minces (ne pas perdre contre l'Angleterre et gagner les USA, suffisent ils, battre les 2 équipes semble impossible ). Croire à l'impossible et ne pas passer son temps à reprocher tout à tout le monde.
      Tout à fait, c'est juste qu'ils nous mettent plein la vue, qu'il gagne au moins une des deux équipes.
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        J'y crois encore et vous ?
        ------------------------------------
        absolument pas
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #5
          Bjr

          Si moi je reste optimiste, j'y crois encore, tout est possible...Tout n'est pas joué et les verts n'ont pas dit leur dernier mot !

          Wait & see !

          Commentaire


          • #6
            Avec la chèvre nommée saadane, j'y crois absolument pas
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              ...j'y crois encore et encore...
              ...depuis le temps !!!!comment sommes-nous arrivés jusque là ? comment et par qui ? posons-nous la question....allez les verts, tous avec vous mais zidou lel9odam
              Dernière modification par Fella, 14 juin 2010, 11h36.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                J'y crois encore et vous ?

                je suis d'accord avec toi Adhrhar ; en fait que signifie on nom dis moi?

                Commentaire


                • #9
                  Yes we can't

                  depuis le temps !!!!comment sommes-nous arrivés jusque là ?
                  Nous sommes arrivés là par un petit miracle, quand un certain soir à Khartoum, la fée clochette accompagnée de mr. mektoub s'est penchée sur la pointe du pied de Yahia qui a visé juste.

                  600.000 dollars plus tard, nous sommes toujours au point mort mais, comme a dit le cheikh, nous sommes passés en mode apprentissage

                  zidou lel9odam
                  oui, rouhou win bghitou mais balak ghir t' vonciw ellarière
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    ji croi encore moi

                    Commentaire


                    • #11
                      les egyptiens y croient.
                      wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui, rouhou win bghitou mais balak ghir t' vonciw ellarière
                        ...qu'ils assument et qui sait, peut-être que la fée clochette arrivera à temps...heu...avec le mektoub...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ose pas remonter mon poste que j'ai crée lors de la coupe d'Afrique après notre défaite contre le Malawi 3 à 0.
                          Et si on se qualifie à l'italienne???
                          Ce n'est pas le même niveau certes, au fond de moi je sais que c'est cuit pour aller au deuxième tour mais je sais qu'ils vont sortir deux grands matchs!

                          Allez les verts!
                          Dernière modification par Nomad7, 14 juin 2010, 12h04.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            j'y crois ,avec 4 pts on peut passer.


                            angleterre 5 pts +2
                            algerie 4 pts +0
                            usa 4 pts +0
                            slovenie 3 pts -1


                            pour ca il faut faire nul contre les anglais et battre les usa.et prier pour que la slovenie perde ses 2 prochains matchs.

                            ou nul contre usa et battre les anglais.c'est kif kif

                            Commentaire


                            • #15
                              On a rien à perdre de toute façon

                              Nous avons la mémoire courte y a pas longtemps on donnait pas cher de notre équipe nationale aujourd'hui on se retrouve dans la cour des grands c'est déjà un exploit pour notre jeune équipe, contre les three Lions on sortira le grand jeu on peut toujours créer la surprise c'est dans ces situations que les algériens sont forts. Oui on a toujours une chance de passer en éliminant une grande équipe pour se faire justice. J'ai eu de la peine pour Zidane. Même si on se qualifiera pas au deuxième tour cette fois-ci, la prochaine sera la bonne incha allah, l'essentiel c'est de faire une très bonne prestation.
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X