Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie - Slovénie vu d'un foyer de travailleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie - Slovénie vu d'un foyer de travailleurs

    Dimanche, l'Algérie rencontrait la Slovénie, un adversaire à sa portée. Pour vivre la ferveur de l'intérieur on aurait pu aller dans un bar, on a préféré un foyer pour travailleurs migrants. Résultat, les résidents nous parlent de l'équipe d'Algérie, "le Brésil africain", du manque de cohésion des Bleus et de la prestation des Fennecs, battus par la Slovénie. Un moment enflammé... rare aussi.


  • #2
    Du jeu brésilien à l'espoir ....... désespéré

    hahahaaa Mec, j'ai bien rigolé car les algériens sont vraiment à part .......... gallek on joue un jeu brésilien

    D'ailleurs remarquez le type à la chemise blanche: quand il a entendu cette énormité (jeu brésilien), meskine il s'est esquivé discrétement
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Up up ............ je remonte cette superbe vidéo qui me fait mourir de rire (surtout le début) ................ on y croit, on y croit pisk'on est là, c'est la fête chez mandela ...... vive le foot spectate, spectacleeeeuh , voilà
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        hahahahaha
        Je les adore ces Algériens des foyers...

        Commentaire


        • #5
          slt

          Ya scootie heb tedhek ntaya, aujourd'hui une discussion chez le coiffeur , guellou : ana 3yit moralement et physiquement, l'autre : ana wellah 3yit techniquement !

          Commentaire


          • #6
            ana wellah 3yit techniquement !
            Elle est bonne kho, mais pas autant que celle du football brésilien ...... hadi qetlatni mécaniquement
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X