Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parfum qui attire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parfum qui attire

    C'est bon à savoir, ça attire les félins et les félines

    Des félins captivés par le parfum de Calvin Klein ‘Obsession for Men’.

    Obsession for Men de Calvin Klein, parfum pour homme, serait irrésistible pour les grands félins. Il est devenu l'arme secrète des gardiens de zoos pour entretenir la curiosité des animaux dans leurs enclos et même inévitable pour les biologistes dans le recensement des jaguars à l'état sauvage au Guatemala. La fragrance, vaporisée près des caméras d'observation, attire ces félins énigmatiques assez longtemps pour que de bonnes photos soient prises. Elle permet aussi l'observation des rituels amoureux, normalement très difficiles à voir.

    Le parfum de Calvin Klein est le seul a avoir subjugué les félins aussi longtemps face à Beautiful d'Estée Lauder ou L'Air du Temps de Nina Ricci. La recette de cette réussite irrésistible est expliquée par la créatrice du parfum : "C'est une combinaison de ce coeur de vanille délectable marié à cette note exquise fraîche et végétale, cela crée de la tension." Elle ajoute qu'il contient des notes "animales" synthétiques, comme l'odeur de musc sécrétée par la civette.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    moi je met du parfum Jean paul gaultier,c'est un parfum de haut de gamme,il à une odeur douce et son odeur tiens assez longtemp,sinon j'aime bien le musc ou le 3anber qu'on trouve dans le sahara algerien

    Commentaire


    • #3
      Ah bien ça, un Sultan comme Vous a besoin d'un bon parfum haut de gamme

      JPG fait des bons parfums. Mais est ce que ça attire les félines ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Je connais ce qu'il les fait fuir: l'halitose!!!!

        Commentaire


        • #5
          les chinois vent beaucoup l'aimer ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            misterover

            Ah bien ça, un Sultan comme Vous a besoin d'un bon parfum haut de gamme
            oui et gaultier est mon couturier
            en parlant de parfums,si vous êtes amateur de parfums,je vous conseil de visiter se site ou ils vendent aussi des coffrets (se sont des parfum de haut de gamme) http://www.discountparfums.ch se sont des marque francaise,italienne,suisse etc...

            Commentaire


            • #7
              Merci Sultan Nabilou, je vais jeter un coup d'œil

              Moi je fais mon parfum tout seul.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire

              Chargement...
              X