Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Article de Libération sur Algérie-Slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A mon avis , le journaliste a juste rendu un grand service aux journalistes algériens, il a écrit ce que les journalistes algériens osaient pas écrire sur "les bras cassés" .ça s'appelle la liberté d'expression .
    Si la liberté d'expression est garratie et protégée par la loi et la constitution en algérie ce journaliste n'aurait pas pris la peine d'offrir à la presse algérienne un epsace de liberté d'expression par délégation .
    Dernière modification par HADJRESS, 15 juin 2010, 14h06.
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

    Commentaire


    • #32
      A mon avis , le journaliste a juste rendu un grand service aux journalistes algériens, il a écrit ce que les journalistes algériens osaient pas écrire sur "les bras cassés" .ça s'appelle la liberté d'expression .
      Si la liberté d'expression est garratie et protégée par la loi et la constitution en algérie ce journaliste n'aurait pas pris la peine d'offrir à la presse algérienne un epsace de liberté d'expression par délégation .
      N'importe quoi !!!!

      Commentaire


      • #33
        L’article que nous avons consacré dans nos éditions d’hier à l’équipe d’Algérie a choqué certains. Il ne s’agissait en aucun cas de blesser quiconque, mais de rendre compte du match des Fennecs d’une façon que nous pensions, à tort, originale, voire humoristique. C’était du 150e degré, inintelligible. Nous nous sommes plantés. Nous présentons nos excuses à toutes les personnes qui se sont senties atteintes par cet article.
        c'est sa leurs excuces ???
        j'espère qu'ils ont au moins renvoyé ce minus !!

        Commentaire


        • #34
          Article moqueur, sans plus...
          Je n'ai pas vu de racisme là-dedans.
          Est-ce le fait que ça soit écrit par un Français qui dérange ?

          Commentaire


          • #35
            Vous savez qui est un des principales actionnaires de ce journal ??????





            Bernard Henry Levy

            On comprend mieux pourquoi ce journal fait dans la médiocrité...

            Commentaire


            • #36
              Ce journal est un torchon et à du mal à trouver sa place parmi des journaux plutôt à droite genre figaro ou le monde.

              Souvent, je dissèque des fautes d'orthographe impardonnable dans ses articles à deux sous.

              Je ne dirais pas que c'est du racisme mais de la moquerie extrêmement mal placée.

              Qu'ils s'occupent de leur domenech et govou et qu'ils nous laissent notre saadane et ghazzal !
              J'étais là...

              Commentaire


              • #37
                Article moqueur, sans plus...
                ahh bonnn

                Je n'ai pas vu de racisme là-dedans.
                te faudrait peut être des Nunetteee
                Est-ce le fait que ça soit écrit par un Français qui dérange ?
                NON ce sont ses propos qui derrangent !!! et par respect envers ton pays , tu devrais pas en rire ! car moi même et malgrés mon sens de l'humour , ça m'a même pas fait sourire !

                Commentaire


                • #38
                  et par respect envers ton pays , tu devrais pas en rire !
                  WOW !

                  Merci pour la leçon de morale et de nationalisme ...


                  fiiiiiiiif l'Algéréééééé et neytiri

                  Commentaire


                  • #39
                    hi Croco

                    ... Décidément... Qu'est-ce qui t'arrive... Tu ne respectes ni les "zmigria" ni le pays...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      il a été remplacé par Ghezzal (58e), lequel a fait l’éjaculateur précoce : un carton jaune quatorze secondes après son entrée en jeu pour tirage de maillot (59e), puis un deuxième pour une main volontaire complètement conne (73e).
                      mdrrrrrrrrrr
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Siréna...

                        Je respecte toujours Ain el Halloufa..
                        héhéhé

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est de l'humour je trouve. Il peut certes ne pas convenir aux algériens mais il n'a rien de raciste.

                          Au contraire, moi je trouve qu'il aime bien les algériens, il les affectionnes même; c'est mon sentiment.

                          Et il ne se fou pas des joueurs. Il a donné de bonnes notes en général sauf pour ce qui ont été mauvais.
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #43
                            parler des coupes, du physique, et de l'habit pour critiquer une équipe:22:, c d'une médiocrité, débilité et même si c dans un cadre humoristique zâama, et bien c raté, affligeant de pouvoir éditer ce genre de niaiserie pour un journalo de surcroit

                            Commentaire


                            • #44
                              parler des coupes, du physique, et de l'habit pour critiquer une équipe:22:,
                              peut être mais c'est loin d'être du racisme ni de l'algériphobie
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire


                              • #45
                                Abonnement intégral annulé, coup de fil et lettre à la rédaction.
                                J'ai lu l'excuse publiée ce matin mais je la trouve insuffisante dans la mesure où Picot n'en est pas l'auteur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X