Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêt pour la plage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prêt pour la plage?

    Bonjour,


    L'Eté s'annonce chaud, et j'ai une question à vous poser: avez-vous déjà acheté vos maillots de bain, bikinis, ou shorts de plage?

    Quelles couleurs ou quelles formes avez-vous privilégiées? Avez-vous eu un coup de coeur sur un article en particulier?


    Bonne discussion!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

  • #2
    avez-vous déjà acheté vos maillots de bain, bikinis, ou shorts de plage?
    J'ai repéré quelques maillots mais j'ai pas encore été les achetés !


    Sinon, y a ramdhan aussi cette année ....les gens auront tellement soifs qu'ils vont se noyer exprès !!! lol

    Commentaire


    • #3
      les gens auront tellement soifs qu'ils vont se noyer exprès !!! lol
      ...on devrait alors interdire l'accès aux plages...mais même en faisant cela, il risquerait d'y avoir une émeute de "fennecs assoiffés"


      Sinon, moi non plus...je n'ai encore rien acheté...car j'ai d'abord commencé par acheter les sandalettes, tongs, robes, jupes, combishorts, etc.. quant aux bikinis, je m'y prendrai en fin de semaine...pour permettre à ma carte bleue de reprendre son souffle!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        tiare bonjour
        Prêt pour la plage?
        Oui
        L'Eté s'annonce chaud, et j'ai une question à vous poser: avez-vous déjà acheté vos maillots de bain, bikinis, ou shorts de plage?
        Pourquoi ? On va pas le changer chaque année, tant qu'il n'est pas déchiré, il me va toujours depuis 10 ans.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je prend ma machette et c'est bon.

          Commentaire


          • #6
            Faites vite les filles, cet été s'annonce court !

            Je suis prêt moi :
































            Commentaire


            • #7
              Myst salut toi
              Faites vite les filles, cet été s'annonce court !

              Je suis prêt moi :
              Il est prêt pour le z'yeutage ... walou, elles vont se camoufler dans le hayek ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Il est prêt pour le z'yeutage ... walou, elles vont se camoufler dans le hayek ...
                Salut Adh

                T'inquiètes, j'ai pensé à tout :

                Caméra thermique !

                Commentaire


                • #9
                  Je suis en train de faire mon stock de protections solaires, les poussins ont de nouveaux maillots... c'est bon je suis prête !

                  Commentaire


                  • #10
                    non tiare j'ai rien reperé k'est ce ke tu me conseille?

                    Commentaire


                    • #11
                      bsibsa bonjour
                      Je suis en train de faire mon stock de protections solaires, les poussins ont de nouveaux maillots... c'est bon je suis prête !
                      Ca protège contre le z'yeutage de Myst avec son appareil déshabilleur ?
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma saison commence le 20 juin jusqu'au début du ramadan. Plage matin midi soir et puis retour chez soi, et ça tous les jours tous les jours tous les jours
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca protège contre le z'yeutage de Myst avec son appareil déshabilleur ?
                          on va pas saboter les vacances de Myst

                          Commentaire


                          • #14
                            bsibsa
                            Citation:
                            Ca protège contre le z'yeutage de Myst avec son appareil déshabilleur ?
                            on va pas saboter les vacances de Myst
                            Myst, la voie est ouverte, tu peux opérer sans te cacher, tu peux même demander l'adresse de la plage de bsibsa, elle est gentille.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je nage très très loin, s'il veut regarder la plage ça me dérange pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X