Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boîte de vitesses automatique ou manuelle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boîte de vitesses automatique ou manuelle ?

    Préférez-vous une voiture à boite de vitesses automatique ou manuelle ?

  • #2
    Bonsoir Juris

    Pour moi : boîte de vitesses ... manuelle

    J'ai conduit 1 fois (location) une avec vitesse automatique, je n'étais pas à l'aise, sûrement l'habitude

    Commentaire


    • #3
      salut juris

      Depuis plus de 10 ans, je ne jure plus que par la boîte auto car la conduite est beaucoup plus reposante (surtout dans les embouteillages). Inconvénients: consommation un peu plus élevée et le prix optionnel qu'on te demande de payer à l'achat (du moins en europe).
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir fahala

        Et pourquoi tu n'étais pas à l'aise alors qu'en principe c'est plus léger à conduire sans embrayage ?

        Commentaire


        • #5
          Je ne saurais plus conduire de manuelle...
          Mais elle est meilleure sur tous les aspects

          Commentaire


          • #6
            Salut dda Scootie

            Depuis plus de 10 ans, je ne jure plus que par la boîte auto car la conduite est beaucoup plus reposante
            Fainéant va
            Le problème est qu'on sent pas le moteur avec la boîte de vitesses auto.

            Commentaire


            • #7
              Salut Bachi

              Je ne saurais plus conduire de manuelle...
              C'est vrai qu'on risque de se caler tout le temps

              Commentaire


              • #8
                Passer les vitesses fait partie de la conduit - un vrai sport

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir tout le monde
                  Préférez-vous une voiture à boite de vitesses automatique ou manuelle ?
                  En Algérie c'est loin d'être une bonne idée d'avoir la boite automatique pour la simple raison qu'au moindre pépin tahsel fik tout comme double six !!! Je garde un très mauvais souvenir juste la réparation nous a couté la peau des fesses !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Mam
                    En Algérie c'est loin d'être une bonne idée d'avoir la boite automatique
                    Tout devrait être manuelle ici au bled - même l'electroménager

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout devrait être manuelle ici au bled - même l'electroménager
                      Mais c'est déjà le cas il me semble ......... même le robini d'eau on le ferme avec une pince ......... le portail avec l'agraf etc etc ......
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout devrait être manuelle ici au bled - même l'electroménager
                        Wellah t'as raison !!!c'est fou

                        Commentaire


                        • #13
                          boite séquentielle...........plus pratique

                          Commentaire


                          • #14
                            Boite automatique...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais c'est déjà le cas il me semble ......... même le robini d'eau on le ferme avec une pince ......... le portail avec l'agraf etc etc ....
                              Scootie
                              Chut il faut pas le dire.
                              Y a que nous pour "critiquer" chez nous.

                              Mam - je me sers de la moulinette mécanique pour faire mes soupes et autres - les oignons je les rappe - le seul appareil qui est à portée de main cé le blender pour les jus.
                              Les friteuses - les cafetières - les robots électriques sont rangés en haut du placard

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X