Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mdr maya ! Ah ces zommes ! Imagines si tu lui avais en plus parlé de métaphysique, ...il aurait changé de pays en brouillant les pistes pour s'assurer que ne puisses jamais le retrouver !
    Belle et intelligente en même temps ? Non mais tu veux le complexer le ptit felouss ?

    Ah y'a des choses que je ne comprendrais jamais chez ces zommes !

    Commentaire


    • #47
      Lugana,

      Non, nous, les hommes, sommes pas superficiels héhéhé

      On les aime toutes nues !
      C'est bien la preuve que nous nous habillons pour nous mêmes.

      Si c'était pour vous, un simple torchon pour nous emberlificoter suffirait puisque vous nêtes pas sensibles à ces délicieux petits chiffons qui nous habillent d'un rien
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir à tous

        Quelqu'un peut me faire un récap! vite fait.....!


        Ps: ya trop de pages!

        Commentaire


        • #49
          Coucou mimi

          haha bien dit poca, ça les rassure de penser ainsi lah ghaleb
          Serieux ils pensent vraiment que tt les matins devant nos mirroirs on se dit "est ce qu on va seduiiiire dans cette tenue "
          On ne fais pas le shoping entre copines pour se jalouser mais pour mieux s'amuser et bien profiter des avis d'une autre personne, car les autres n'ont pas forcement le même goût donc elles pourraient avoir des idées originales qui nous aide à changer de look parfois. :
          TT a fait mimi ....je me rapelle une fois dans les cabines d essayages une fille a demandé notre avis ma mère et moi car elle était tt seule !
          Elle ns a demandé notre avis sur une rove moulante ...devant elle était impéc on lui a dit ...qd on lui demandé de se retourner ca lui faisait de grosses fesses :22: on a pas osé lui dire :22: pour dire ces choses il faut connaitre la personnes ...on lui a conseillé de la mettre avec des talons

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir!

            Premier Jour
            Tu m'as tué de Rires Maya ....Vraiment pas mal
            Je ne le fais pas exprès.

            Jinny
            mdr maya ! Ah ces zommes ! Imagines si tu lui avais en plus parlé de métaphysique, ...il aurait changé de pays en brouillant les pistes pour s'assurer que ne puisses jamais le retrouver !
            Belle et intelligente en même temps ? Non mais tu veux le complexer le ptit felouss ?

            Ah y'a des choses que je ne comprendrais jamais chez ces zommes !
            Oh tu me fais trop de compliments, je ne pense pas les mériter.

            S'il s'est senti complexé, je ne sais pas, mais un copain m'avait dit que sûrement cela lui avait mis une sorte de pression... Enfin, ce n'est pas grave, je m'en suis remise, il n'était pas Algérois! lol
            Mais j'ai un défaut, je regarde trop de films romantiques, et je veux imiter les tenues des héroines du film.... Le problème, c'est qu'on n'a pas tous les mêmes références cinématographiques.

            mimi

            Dis donc Tu voulais le mettre ko dés le début et apparemment ça a marché, t'as vérifié s'il était tjrs vivant??
            En fait j'ai eu l'occasion de le revoir après dans des soirées d'amis... et il m'avait rappelée, mais il ne m'intéressait plus, il m'avait vexée... enfin c'est une longue histoire!

            The Dice man

            Maya,
            Il s'est surement dit qu'il n'etait pas a la hauteur et il a prefere s'ecpliser
            Il vous est arrivé la même chose?
            Vous auriez réagi pareil?
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #51
              Il vous est arrivé la même chose?
              Vous auriez réagi pareil?
              C'est pas une nouveauté, les hommes aiment les belles femmes mais seulement de loin alors quand elles sont aussi intelligentes.....!
              El harba tassalak.

              Commentaire


              • #52
                Kikou Maya

                J'aime ta façon de raconter!!
                Tu sais c'est pas nouveau les hommes se sentent ptit devant une femme belle intelligente on me dit tjs faut laisser l'homme se croir plus intelligent sinon ça fou une relation !!!!!!
                Punaise t'imagine !!!mais je suis certaine que tu devais etre belle ce jour la qu'il a eu peur .....
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                Commentaire


                • #53
                  Haniya

                  Tu dis vrai , la preuve les femmes belles et Intelligentes Peinent a trouver un prince charmant
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #54
                    Kikou ma Pj cmt ça va

                    Je te l'accorde .......comme exple toi haniya moi
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #55
                      Hahaha
                      Maya a met le paquet entre robe , maquillage etc etc , Il s'attendait pas a une Beauté pareille donc a pris la poudre d'escampette
                      Maya ....t'aurai du partir en Hayek
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #56
                        Coucou Haniya

                        C'est pas une nouveauté, les hommes aiment les belles femmes mais seulement de loin alors quand elles sont aussi intelligentes.....!
                        El harba tassalak.
                        Est-ce que j'étais belle parce que je portais une très jolie robe, vintage en plus?
                        Je pense avec du recul que j'étais peut-être trop apprêtée pour l'occasion.

                        Mais il est certain que pour séduire un homme, il vaut mieux éviter de sortir la grosse artillerie la première fois!
                        En fait, soit ils sont attirés par des femmes trop vulgaires ou alors des filles habillées de façon plus simples et classiques. Il ne faut pas que ce soit trop compliqué.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          A mon avis faut rester soi-même
                          On peut porter des trucs neufs mais tout en restant classe et simple si au 1er RDV déja t'es troppppppppppppp top alors que feras tu au prochain!!!!
                          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                          Commentaire


                          • #58
                            Kokota

                            je vais bien ma chiri et toi ?

                            Les exemples ne manquent pas ....
                            j'ai une Idèe , dés qu'un homme te plait , faut se mettre en tenue de çendrillon
                            ( d' avant la baguette magique ) ....il craquera a coup sur
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #59
                              PremierJour awah generalement celui sur qui je flache c'est tjs le mauvais lol
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire


                              • #60
                                Les filles, vous êtes adorables, mais ça me gênent de vous lire écrire que je suis belle et intelligente.

                                Premier Jour

                                Tu penses qu'il faut venir habillée comme une chiffonière avec une robe déchirée...
                                Il va nous prendre pour des SDF!

                                Kokota

                                A mon avis faut rester soi-même
                                On peut porter des trucs neufs mais tout en restant classe et simple si au 1er RDV déja t'es troppppppppppppp top alors que feras tu au prochain!!!!
                                justement, c'est ça le problème, j'étais trop moi-même!
                                Depuis que je suis enfant, j'adore les vêtements, tout ce qui est lié à la beauté, les robes fourreau... d'ailleurs les tenues des mariées au bled m'émerveillaient, et je rêvais de passer ma journée à changer de vêtements et de bijoux aussi somptueux les uns que les autres...
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X