Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habits de femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Habits de femmes

    Bonjour,

    D'apres vous, les femmes font attention a ce qu'elles mettent comme habits, pour seduire les hommes ou pour impressionner leurs copines ?

    Personnellement, je pense qu'elle le font a cause de leurs copines. Les femmes sont tres critiques a ce sujet.

  • #2
    Non ..non pour elle memes seulement ..pour le plaisir d'etre belles et de sa'dmirer dans le lac de la Beaute comme Narcisse
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      ... Elles le font aussi pour elles-mêmes... pour leur propre plaisir...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Je ne m'habille que pour moi-même...

        Commentaire


        • #5
          C'est pour s'auto congratuler !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            C'est pour s'auto congratuler !
            Mais non... C'est pour féliciter le styliste

            Commentaire


            • #7
              On s'habille, certes, pour soi meme mais ce que je ne pige pas est le pourquoi les filles font du shopping ensemble et rivalisent et non en couple. En couple, c'est surtout les rayons vaisselle et/ou nurserie

              Commentaire


              • #8
                ... En couple... Faire du shopping avec son homme... Un calvaire !

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Je fais mon shopping seule,parce que je sais ce que je veux ça ne traine pas!

                  ce que tu décris là, mon ami, c'est les sorties des adolescentes
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    ... En couple... Faire du shopping avec son homme... Un calvaire !


                    Le plaisir est partage, on dirait

                    Commentaire


                    • #11
                      En couple, c'est surtout les rayons vaisselle et/ou nurserie
                      Voilà un couple qui doit bien s'amuser

                      Commentaire


                      • #12
                        bisoir Inata

                        Je fais mon shopping seule,parce que je sais ce que je veux ça ne traine pas!
                        ... Oui... seule... ni copine ni copain...

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais non... C'est pour féliciter le styliste
                          Si seulement je pouvais l'approcher !! je le ferais également.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que tu décris là, mon ami, c'est les sorties des adolescentes
                            Pas uniquement mais si, et tu as raison, ceci s'applique plus aux adolescentes

                            Voilà un couple qui doit bien s'amuser
                            heureusement qu il y a des virees, zaama machi belaani, au rayon electronique ou bricolage

                            Commentaire


                            • #15
                              Les femmes s'habillent selon leur humeur, donc pour elles, ni pour vous messieurs ni pour leur copines.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X