Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?

    Tout est dans le titre, ...

    La déprime ?
    Ras le bol le foot, passons à autres chose ?
    Des larmes ?
    Le désespoir, puisque l'EN est une des rares possibilité de faire la faite ?
    On s'en fou ?
    Rien de grave, on a pas une équipe plus compétitive que cela, faisons la fête car on y a été au mondiale, beaucoup d'autres auraient aimé êtres à notre place ?
    36
    La déprime ?
    5,56%
    2
    Ras le bol le foot, passons à autres chose ?
    11,11%
    4
    Le désespoir, puisque l'EN est une des rares possibilité de faire la faite ?
    5,56%
    2
    Rien de grave, faisons la fête ?
    52,78%
    19
    On s'en fou ?
    25,00%
    9
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    On vire l'entraineur et son staff, on ramene Madjer et Khalef

    On vire les joueurs vétérans et indisciplinés, on ramene des jeunes locaux qu'on forment.

    Conclusion: En 2014 on passe aux demi finales de la coupe du monde.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Jari, Hi Pecos

      La vie continue...

      Commentaire


      • #4
        tout dépend de la nature de la défaite

        Commentaire


        • #5
          Shizuku
          Bonjour Jari, Hi Pecos
          Sahiti jarti

          La vie continue...
          Sahiti jarti bis
          cne bonjour
          tout dépend de la défaite
          Avec une défaite, on est forcement éliminé.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Adrhar,

            Euh....on s en fou la vie continue. L important c est de participer et de jouer. J espere que ce soir ils auront la gniak, qu ils vont au moins mettre les british en difficulté...voir pourquoi pas gagner !!!

            Bon c est vrai qu aujourd hui y a 2 equipes auxquelles je peux me rattacher

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Adhrhar!

              Franchement je ne sais pas, je ne veux même pas y penser, en revanche je connais ma réaction en cas de victoire
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Hellas coucou

                Bon c est vrai qu aujourd hui y a 2 equipes auxquelles je peux me rattacher
                Pas trois ? Algérie, Allemagne et France ? C'est vrais que la France, au revoir ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Rose des bois Bonjour

                  Franchement je ne sais pas, je ne veux même pas y penser, en revanche je connais ma réaction en cas de victoire
                  Elle serait quoi cette réaction, en cas de victoire ?

                  Et pourquoi tu ne veux même pas y penser ? Théoriquement c'est la plus probable.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?

                    Je me lancerai dans des exclamations de déception, puis je passerai à la consolation des déprimés; et la vie continue!!
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata bonjour
                      En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?
                      Je me lancerai dans des exclamations de déception, puis je passerai à la consolation des déprimés; et la vie continue!!
                      Ok, cela me donne une idée commerciale, je vais investir toutes mes économies dans l'achat de Kleenex
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour adh,

                        Ok, cela me donne une idée commerciale, je vais investir toutes mes économies dans l'achat de Kleenex
                        Ce n'est pas la grippe A tu devras tout revendre après, chez nous on utilise les maillots des fennecs!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Adhrhar , je ne me retrouve pas dans les choix de ton sondage , je dirais déprime ou grande déception c'est sur mais je ne tiendrais pas rigueur à l'equipe ni aux staffs technique et administratif car ils ont fait du bon boulot , ils nous ont fait oublier la terrible decennie noire !
                          Quoiqu'il arrive , un grand MERCI à Ziani et à ses coéquipiers et par conséquent , je choisis : Rien de grave, faisons la fête

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle serait quoi cette réaction, en cas de victoire ?
                            En cas de victoire? Je te le dirais après incha Allah

                            Et pourquoi tu ne veux même pas y penser ? Théoriquement c'est la plus probable.
                            Théoriquement c'est vrai que c'est la plus probable, mais je suis optimiste, donc je n'imagine qu'un bon scénario
                            Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 16h59.
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ad,

                              La France je n'y croyais pas dés le début.

                              L'allemagne n a pas été trop mauvais lors du 1er match, et curieusement ils sont supers humbles á l approche du second, pas de grosses tete.....plus attention faut se mefier ne pas crier victoire ect...

                              L Algérie j aimerais bien qu elle se batte qu elle aille jusqu'au bout......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X