Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L Algérie j aimerais bien qu elle se batte qu elle aille jusqu'au bout......
    Je pense qu'ils le feront! ils ne sont pas vide d'envie ...
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Inata
      Citation: Ok, cela me donne une idée commerciale, je vais investir toutes mes économies dans l'achat de Kleenex
      Ce n'est pas la grippe A tu devras tout revendre après, chez nous on utilise les maillots des fennecs!
      Pas graves, il y aura d'autres équipes à consoler, donc des clients potentiels, car sur les 32 équipes, 31 risquent de pleurer, énorme marché des larmes ...

      Hellas Ad,

      L Algérie j aimerais bien qu elle se batte qu elle aille jusqu'au bout......
      Jusqu'au bout, cela veut dire gagner la coupe, ... tu crois cela réaliste ? Déjà s'ils gagnent l'Angleterre, ça serait un énorme exploit.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        bonjour

        En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?
        et bien il nous restera un matche pour maté notre EN, et l'Angleterre aura une forte chance de se qualifié pour et il y aura de bons matches en 8eme de final
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #19
          DZone salut
          je ne me retrouve pas dans les choix de ton sondage , je dirais déprime ou grande déception c'est sur mais je ne tiendrais pas rigueur à l'equipe ni aux staffs technique et administratif car ils ont fait du bon boulot , ils nous ont fait oublier la terrible decennie noire !
          Comme tous sondage, il est forcement réducteur de la réalité.
          Quoiqu'il arrive , un grand MERCI à Ziani et à ses coéquipiers et par conséquent , je choisis : Rien de grave, faisons la fête
          C'est pas mal, ils méritent ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            Rien de grave si on perd...il faut surtout être à la hauteur et bien représenter son pays...
            ps: on peut gagner...
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Avec une défaite, on est forcement éliminé.
              Une défaite avec un score honorable genre 2/3 me ferait presque autant plaisire qu'une victoire je veux voir mon équipe jouer au foot et marquer des buts les résultats viendront après ou de suite c'est pas vraiment un problème

              mais on va les massacrer ces rosbeef go Algeria

              Commentaire


              • #22
                Bonjour tout le monde

                Le désespoir, puisque l'EN est une des rares possibilité de faire la faite ?
                Pas trop compris ce choix Ad (je plaisante)
                Je n'ai pas voté parce que mon choix n'est pas les propositions. Moi je suis de ceux qui diront : pas grave, l'essentiel est de participer...
                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                Commentaire


                • #23
                  En cas de défaite de l'EN, quelle serait votre réaction ?

                  une deception qui va durer 4 ans, la deprime ça passe...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me consolerai avec du chocolat
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce n'est que du sport. En revanche, c'est le gouvernement algérien qui peut se faire des soucis car la trêve sociale en raison de la coupe du monde sera terminée. Les grèves, manifestations et échaffourées vont reprendre leur droit et ceci est plus essentiel que le parcours de l'EN.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Je stresse avant le match !! mal au ventre !! mal a la tête !...ect
                        en cas de défaite la qadara Allah(yghidouni) triste et dégoutée ;j'essaye d'eviter de lire la presse et les commentaires ca fait remuer le couteau dans la plaie...bref !el mohim el moucharaka (l'essensiel est de participer)
                        Sinon pour les autres matchs ; j'adore regarder quand j'ai le temps libre ! j'adore l'ambiance de la coupe du monde !
                        Dernière modification par algerienne16, 18 juin 2010, 14h46.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #27
                          l'essentiel est de faire bonne figure face aux anglais et les USA et ne pas jouer avec l'esprit de looser comme au premier match, après gagner ou perdre n'a plus aucune importance!

                          juste faire l'essentiel....donner tout ce qu'ils ont dans le ventre, comme ils l'avaient fait avant!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je pense qu'il faut se préparer psychologiquement à une lourde défaite comme ça si ils font mieux, c'est tout bénef :22:
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              j'espère que l'équipe ne serra pas casser après le mondial !!
                              au contraire il faut travailler plus et aller de l'avant !!

                              Commentaire


                              • #30
                                La déception mais ça ne figure pas dans les options
                                Reine de Saba

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X