Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le thé serait aussi désaltérant qu’un verre d’eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le thé serait aussi désaltérant qu’un verre d’eau

    Édimbourg, Écosse - Selon une récente étude, boire du thé serait tout aussi hydratant que boire de l'eau.

    Le docteur Ruxon, un diététicien, a demandé à 21 hommes de boire du thé pendant une période de 12h ou la même quantité d'eau chaude et a inversé l'expérience le jour suivant. Suite à cela, des échantillons sanguins et d'urine ont été prélevés. Les résultats vont ainsi à l'encontre de la croyance qui veut que le thé soit un diurétique en raison de la théine qu'il contient. En effet, ceux ayant bu du thé ne "libéreraient" pas plus d'eau que les autres. "De plus le volume d'urine était identique après avoir consommé du thé ou de l'eau, confirmant que nous n'urinons pas plus après avoir bu un thé", explique le Dr Roxton. Ainsi l'été approchant le thé serait un bon moyen de se réhydrater convenablement.

    zigonet

    a la votre

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    j'adore mettre mon thé a la menthe a refroidir,je le mets au congel et je fais un granité..........a la tite cuillere............trop bon,trop frais!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      un petit the ,oui avec quelques brin de menthe fraiche et une soucoupe de cacaouettes+une clope bien sur c'est devenu un rituel ces derniers temps ,je sais pas qui m'a passe le virus de l'arachide

      Commentaire

      Chargement...
      X